twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 octobre 2009 à 14h28 par (19 réponses)

Bonjour lees BA ,
Quel est votre make-uP everyday ? 
:) merci :)
bisou a toutes .
répondre
le 31 octobre 2009 à 19h08

Re: quel est votre make-up everyday ?

personne Cry??
répondre
le 31 octobre 2009 à 19h23

Salut !

Moi mon maquillage de tous les jours est le suivant : mascara noir, eye liner noir, blush et baume transparent sur les lèvres.

Et toi ??
répondre
le 31 octobre 2009 à 19h58

Moi ça dépend. Des fois légers, juste Mascara, gloss.
Si je fais la totale c Diorskin nude, blush bourjois, mascara clubbing bourjois (très bien au passage, mais y'en a toujours trop sur la brosse une vrai galère), pigments mac souvent le sweet sienna dans la banane et un ton plus clair sur la paupière mobile.

Crayon sourcil Anastasia Brunette, mascara à sourcil Anastasia.
Sur la bouche ça dépend, mais très souvent nude. Mon préféré le ràl totally nude de too faced.
répondre
le 2 novembre 2009 à 19h42

J'aime me maquiller differemment tout les jours :)
Enfait tout dépend de la façon dont je suis habillée, j'essaye toujours de marier les couleurs ensemble.
En ce moment, j'aime les couleurs fraîches, fruitées, donc un teint pas trop foncé, un blush rose, et un fard a paupiere doux comme du orange, du rose, du jaune, j'adore  !! Un peu de mascara transparent et un gloss rose tres clair voir transparent ! Voila :D
répondre
le 2 novembre 2009 à 20h32

Presque tous les jours:
Poudre minéral elizabeth arden (moi qui est la peau mixte, je le mets par dessus l'émulsion sébo-regulatrice de avène ma peau brille à peine en fin de journée),
mascara volume glamour ultra curl,
crayon khol de gemay maybelline (très très bonne tenue),
puis crayon pour les sourcils de bourjois (épilation ratée il y a quelques années et j'arrive toujours à récupérer mon erreure et je sais plus quoi faire :-S )
répondre
le 2 novembre 2009 à 23h04

coucou
je nettoie mon visage matin et soir avec le lait démaquillant mixa, ensuite je me lave le visage avec le nouveau gel roge cavailles à l'aide d'une brosse faciale, du tonique avec un coton, quand mon visage est parfaitement propre j'applique de la crème hydratante indice 15, un contour des yeux et du labello. Je ne me maquille pas enfaite.
De temps en temps je met un peu de fond de teint léger et du mascara quand je dois sortir.
répondre
le 4 novembre 2009 à 16h04

Bonjour,
Moi - c'est toujours la totale : fond de teint, anti-cernes, poudre, terre de soleil (pour sculpter le visage), blush -
Fards à paupières - crayon à l'extérieur (marine) - crayon à l'intérieur (noir) - mascara - crayon à sourcils -
Rouge à lèvres et crayon blanc pour épaisser les lèvres -
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 6 novembre 2009 à 18h26

Bonjour,

Je ne me maquille jamais le matin. Je n'ai pas le temps, ni l'envie d'ailleurs. Je mets juste du baume à lèvre et du parfum. Comme ça le soir, pas besoin de me démaquiller!!
répondre
le 22 novembre 2009 à 16h41

Coucou!!!

Alors moi c'est creme nivéa sur le visage
Khol noir
fard à paupiere ( la couleur dépend de mon envi et de ma façon de m'habiller)
mascara noir
gloss soit rose/rouge, marron ou transparent

Le fond de teint pas trop cela dépend...

Bonne soirée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagequel est votre make-up everyday ?