twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er novembre 2009 à 20h12 par (2 réponses)

Salut lesBA je vais devoir faire une ICSI pour avoir un enfant, j aimerais avoir des avis commentaire de la part de personne qui sont passer par là pour avoir une idée plus précise de se qui m attend.merci
répondre
le 12 novembre 2009 à 13h38

Re: fiv icsi

Perso j'ais eut 2 inséminations avant de finalement tomber enceinte naturellement.
Ma cousine a eut recours à la fécondation in vitro elle aussi et le parcours de base est le même, injections tous les soirs pour stimuler et déclencher l'ovulation, ça dure une quinzaine de jours et entre temps tu as es rdv de controle ou on te fais passer des échos et prises de sang, une fois l'ovulation enclenchée dans le cas d'une fécondation, tu es hospitalisée une journée afin qu'on te préléve les follicules (sous anesthésie générale il me semble) ensuite c'est au labo de jouer, ils vont selectionner les meilleurs spermatozoides, les féconder avec tes follicules et il te les réinplante (c'est comme un examen gynécologique), après ya plus qu'à attendre.... si tu as été très "productive" ils vont pouvoir en congeler d'avance en cas d'echec tu n'aura pas à refaire le parcours de base. Sinon c'est rebelotte!
Et si ça peut te soulager dans le cas de ma cousine cela a marché du premier coup (elle accouche le mois prochain!!!!)

Bonne chance et bon courage à toi Wink
répondre
le 22 novembre 2009 à 22h08

Re: fiv icsi

Merci pour ta reponse, il ne me reste plus qu a attendre mes régles pour commencer les injections.
Par contre le doteur ne ma pas parler d anesthesie lors de la ponction, je verrai bien le jour J.
Merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansfiv icsi