twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er novembre 2009 à 21h57 par (6 réponses)

bonjour, je voudrais avoir quelque conseil pour mes cheveux car il son abimé et sec a cause des broching a repetition, je coupe les pointe souvent car il son fourchu.
je voudrais acheté un gamme de shampoin adequate à mes cheveux mais c'est difficle, j'ai les cheveux gras a la racine est sec sur le reste donc si quelque pourrait m'éclerai sa serai gentil
répondre
le 2 novembre 2009 à 11h27

Re: cheveux abimé

cc, je crois qu'une partie de la réponse est dans ta question : les brushings, peut-être que tes cheveux sont blazés, et qu'ils n'en peuvent plus. Il faudrait peut-être en faire moins souvent. Sinon, moi j'utilise des masques au beurre de karité (à faire juste sur les longueurs), sinon pour la double texture de tes cheveux, je crois qu'il existe des shampoings qui font justement les deux.
bisous alex

répondre
le 20 novembre 2009 à 19h12

Je me met de l'huile d'olive sur les longueurs 1 heure avant mon shampooing, pas cher et plus efficace.
Sinon evite les brushings et continue de te couper les pointe souvent.
répondre
le 22 novembre 2009 à 19h51

moi g'en utilise un de chez uim acheter en coiffeur certe cher 12€ et quelques mais tip top et mais cehevux moins secs et pluis doux oua lros chez pht'ys shampoing doux cheveux sec et super bien et fait de masques 1 fois par semaine et un de chez ducray pour cheveux sec voila bisous
répondre
le 22 novembre 2009 à 20h34

bonjour, je voudrais avoir quelque conseil pour mes cheveux car il son abimé et sec a cause des broching a repetition, je coupe les pointe souvent car il son fourchu. je voudrais acheté un gamme de shampoin adequate à mes cheveux mais c'est difficle, j'ai les cheveux gras a la racine est sec sur le reste donc si quelque pourrait m'éclerai sa serai gentil
Smile  bonsoir, essaye la gamme FURETER, le masque beurre de karité, si tu as les cheveux abimés, tu applique sur les
  pointes, et pour que cela agisse au maxi, tu te mets du papier alu ou film plastique  tout autour de ta tête tu laisse agir
  1 heure et tu rince tu verras la différence, il faudrais un shampoing doux pour ne pas agresser le cheveux, pour
  protéger le concentré nutritif sans rincage, comme se sont de bons produits il faut pas en  mettre beaucoup
 donc tu est gagnante, slt
répondre
le 22 novembre 2009 à 21h46

bonjour, je voudrais avoir quelque conseil pour mes cheveux car il son abimé et sec a cause des broching a repetition, je coupe les pointe souvent car il son fourchu. je voudrais acheté un gamme de shampoin adequate à mes cheveux mais c'est difficle, j'ai les cheveux gras a la racine est sec sur le reste donc si quelque pourrait m'éclerai sa serai gentil
Bonsoir!

J'ai essayé enormément de masques pour les cheveux et j'ai enfin trouvé the best!  le masque  Nivea à base de proteines de soies!En plus il ne coûte pas plus de 5 euros !
répondre
le 28 novembre 2009 à 18h45

As-tu essayé l'huile d'argan, c'est très bon également pour les cheveux.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscheveux abimé