twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 2 novembre 2009 à 12h53 par (5 réponses)

Salut tout le monde, je voudrais devenir ambassadrice pour une marque de cosmétique.
Si vous avez des idées pour choisir la marque ou de sconseils, n'gésitez pas je suis preneuse
répondre
le 13 novembre 2009 à 22h51

Re: veut devenir ambassadrice pour une marque de cosmétique

Je suis conseillère chez Ecladessance (maquillage et produits naturels pour le corps) et je peux te donner des renseignements si tu le souhaites.

A bientôt,

répondre
le 9 juin 2011 à 15h16

Salut,

Je suis distributrice indépendante pour LR Health & Beauty Systems ( produits notemment utilisé par BRUCE WILLIS.....).

La marque recrute sans cesse des VDI , personne comme moi qui vendent les produits à domicile.
Cela permet des compléments de revenus , puis peu à peu l'activité peut te permettre de l'exercer à plein temps ...

Si tu souhaites plus d'information, tu peux me contacter au 06.03.11.29.39 ou par mail si tu préfère :
hube-val@hotmail.fr

A bientot
répondre
le 20 novembre 2012 à 08h08

bonjour j aimerais devenir vdi chez ecladessence merci

répondre
le 22 novembre 2012 à 08h44

bonjour j aimerais avoir des renseignement merci

répondre
le 19 février 2013 à 16h22

chouette06 (le 22-11-2012 à 08h44) : Je suis conseillère chez Ecladessance (maquillage et produits naturels pour le corps) et je peux te donner des renseignements si tu le souhaites. A bientôt,

bonjour,

je viens de voir que tu est conseillère chez Ecladessance, conseillère pour une marque de cosmétiques m’intéresse fortement. j'aurai voulu savoir ton cursus pro et les démarche que tu as faites pour obtenir ce poste.

merci :)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...veut devenir ambassadrice pour une marque de cosmétique