twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 novembre 2009 à 20h04 par (20 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 4 novembre 2009 à 12h21

Re: ma page de blog à changer: probleme

o faite on ne peut pas des commentaire que tu a mis sur mon blog mais de cette page on peut alller sur ton blog
répondre
le 4 novembre 2009 à 17h34

personne ne peut m'aider?il n'y a pas quelqu'un pour m'aider une ba team....car depuis....plus personne ne visite mon blog...l'accés est difficile Cry
répondre
le 4 novembre 2009 à 19h52

Cry vous pouvez acceder à mon blog par ici.....je ne sais plus quoi faire
répondre
le 4 novembre 2009 à 20h45

Coucou, je t'ai laissé un commentaire ave un mail BA, contactes les directement.
Tu peux aussi exposer ton problème dans la section question à la Team, pour être plus certaine que cela soit vu Wink
répondre
le 4 novembre 2009 à 21h41

Coucou, je t'ai laissé un commentaire ave un mail BA, contactes les directement. Tu peux aussi exposer ton problème dans la section question à la Team, pour être plus certaine que cela soit vu
merci pour tes conseils...j n'ai plus qu'à attendre....
répondre
le 4 novembre 2009 à 23h35

oui il y a un bug sur ta page de garde, j'ai vu que tournesol a envoyé un message,
n'hésite pas à me contacter si l'attente devient trop longue, je leur enverrai à mon tour un message de ta part
bonsoir
christelle
répondre
le 5 novembre 2009 à 09h41

même moi je n'arrive plus à aller sur mon blog.....Frown
répondre
le 5 novembre 2009 à 11h45

Bonjour isaa,
je vais les contacter de ta part, ce matin je n'arrive toujours pas à acceder à ta page de garde et mon pc me signale une erreur système et se déconnecte lorsque j'y vais
à plus
christelle

répondre
le 5 novembre 2009 à 11h47

par contre j'arrive à acceder à ton blog directement à partir du fofo, cad que sous l'encard de ton avatar en principe tu devrais y arriver...peux tu me dire si tu y arrives?
répondre
le 5 novembre 2009 à 12h18

Issa, à ta demande voici le message adressé à BA teams

Bonjour, je me permets de vous contacter de la part de Isaabcd. celle ci ne pouvant plus le faire à partir de son compte. Elle me précise que votre réponse est la suivante le pb vient de son pc...Je voudrais vous préciser que je n'arrive pas non plus à acceder à sa page d'accueil pour être plus précise certaines rubriques ont disparu : derniere discussion fofo, dernier avis, les votes, avis produits derniers produits ; par contre on voit des rubriques de la page d'accueil du site ce qui n'est pas normal..Nous vous savons très occupé mais une BA sans port d'attache s'est comme la perte d'un ptit bout de soi...Que lui conseillerez vous ? en ouvrant un nouveau compte, pourrait elle récupérer ses anciennes données ? encore merci, pour votre aide.

christelle pour isaabcd

répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresma page de blog à changer: probleme