twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 25 janvier 2007 à 19h39 par (7 réponses)

Bonjour,

savez vous, les filles si on est limité aux nombres de filleuils ???

Je commence a en avoir un paquet et donc pas mal de point de filiation. J'en profite encore pour remercier toutes les filles que j'ai parrainé, et qui s'eclatent autant que moi sur ce forum.

Si qq'un sait, merci d eme faire signe ds mon future  MP (non, sophie, ce n'est pas une allusion mdr)

ou directement sur ce post lol

Celine@enmanquedesommeil.com
répondre
le 25 janvier 2007 à 20h11

Re: les parrainges ?

moi aussi j'ai une kestion sur le parrainages, j'ai une amie qui veut ke je la parraine je ne sais pas comment on doit faire et puis la je crois kil y a un code spécial ?
merci de me donner vos infos là dessus car mon amie atten après moi pou s'inscrire
répondre
le 25 janvier 2007 à 20h19

alors!

tu va sur ton espace perso , sur la  droite il y a un carré pour parrainer , tu entre le mail de ta copine et elle va recevoir un mail disant que tu l'a parraine quand elle va cliquer dessus et s'inscrire il faudra qu'elle rentre le code SOLDE alors je sais plus si il y a un s ou pas , par contre.

et voila c'est fait.

Wink
répondre
le 25 janvier 2007 à 20h58

merci bcp de ta réponse je lui téléphone de ce pas
répondre
le 25 janvier 2007 à 21h02

voila elle va sinscrire
répondre
le 25 janvier 2007 à 21h55

Bonjour,

savez vous, les filles si on est limité aux nombres de filleuils ???

Je commence a en avoir un paquet et donc pas mal de point de filiation. J'en profite encore pour remercier toutes les filles que j'ai parrainé, et qui s'eclatent autant que moi sur ce forum.

Si qq'un sait, merci d eme faire signe ds mon future  MP (non, sophie, ce n'est pas une allusion mdr)

ou directement sur ce post lol

Celine@enmanquedesommeil.com
Pas de limitation de filleuils, enfin pas pour l'intant en tout cas, tu peux continuer à envoyer des invitations  Wink
répondre
le 26 janvier 2007 à 08h50

bon ben c genial, car ca permet de faire connaitre le site et par la meme occasion ca me permet de gagner pas mal de poitn, de toute facon, j'ai envoyé un mail a sophie, pour savoir exactement ce qu'il en est, je vous tiendrais au courant.
répondre
le 26 janvier 2007 à 10h39

Tu en connais du monde pour parrainer comme ça
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéles parrainges ?