twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 novembre 2009 à 05h01 par (2 réponses)

Bonjour,
Je tenais à vous faire connaitre ce site : se-maquiller.fr qui est un site de vente de maquillage et de cosmétiques discount. En plus cette semaine tout le site est à -10%.

répondre
le 20 juin 2010 à 22h17

Re: Site de maquillage pas cher

Bonsoir,
Moi je vous conseille également ce site, où l'on trouve des pigments purs et naturels pour les yeux. Les couleurs sont magnifiques et les prix très sympas!! Il y a aussi des mascaras, eyeliner, recourbe cils...
Je vous conseille de le visiter. De plus les délais d'expédition sont très courts!

spi-discount.net/category.php?id_category=31

A vos pinceaux les filles!
répondre
le 20 juin 2010 à 23h30

Re: Site de maquillage pas cher

... alors je profite de ce post pour conseiller moi aussi un bon site de maquillage que j'ai découvert il y a peu, avec du choix (17 teintes de fonds de teint, beaucoup de coloris de vernis à ongles, ...), où la qualité est vraiment au rendez-vous, et les prix très abordables !!! Et pour avoir commander, je peux dire que les colis arrivent très vite (5 jours environ) et les produits sont parfaitement bien protégés.

sleekmakeup.com/en/index.aspx
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Site de maquillage pas cher