twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 4 novembre 2009 à 15h49 par (7 réponses)

bonjours a tous j'ai une petite reclamation à faire!!
j'ai commandé un cadeau il y a un mois aujourd'hui et je n'est toujours rien reçu!!!
plein de personne me dise que ce n'est pas normal car eux il l'on reçu trés vite donc je me pose des questions!!
va t-il arriver un jour ou non????
celle qui peut me renseigner serai tres aimable ou me dire ou je doit reclamer!!
merci d'avance
répondre
le 4 novembre 2009 à 15h50

Re: reclamation pour mon parfum!!!

Est ce que le produit est bien marqué expédié ?
répondre
le 4 novembre 2009 à 16h17

Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu contactes l'équipe de ba - Il n'y a qu'eux qui pourront te répondre !!!
Tu as bien rempli ta commande ???
Car il y a beaucoup de confirmation à effectuer !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 5 novembre 2009 à 15h10

coucou ben ecoute je pense que j'ai bien effectuer la commande car mai point on ete deconté et j'avais recu un mail en disan k jalai l'avoir dans un delai d'1mois donc c'est pour sa que c'est bzar!!!
mais par contre quan je rgd sur la page d'accueil mon produit n'est pa en core validé il est encore en attente!!!
voila merci quan meme pour ton aide c'est gentille!!
biz
répondre
le 5 novembre 2009 à 15h13

coucou ben comme je disé je pense que ma commande a bien ete prise en compte car il mon fai mes decomte de mes point et j'avais recu un mail en disan que j'aller les recevoir dans un delai d'1mois!!!
mais ce que je comprend pas c'est que dans ma page d'accueil mon produit n'est pas encore valide il est encore en cours de validation donc sa me parait bizar!!
mercide ton aide biz
répondre
le 5 novembre 2009 à 16h04

il faut qu'il soit valider c'est qu'il a pas été envoyé !
répondre
le 6 novembre 2009 à 14h02

coucou tu va dire que je suis chiante mais pe etre que ta raison car la maintenant il est plu en poitiller en disan en cours de validation mais j'ai une fleche en disant expedier!!!
 donc j'ai cliqué dessu et c'est ecrit colissimo le suivi qu'il y a aucune recherche qui corespond !!
et sa me dit que si je ve suivre mon colis javai un chiffre a 13 caractere mai je ne les pa eu sa!!
bizar en plus sa me fait chier car mes point on quand meme ete deconpté et au matin j'ai apler pour savoir quoi mais il mon rien di !!!Frown
merci de ton aide quand meme si ta d'autre chose a me preciser c'est gentille!!!
biz
répondre
le 6 novembre 2009 à 16h57

quand le colissimo vient juste d'etre envoyé, le site de chronopost n'est pas à jour aussitot...(enfin si j'ai compris ce que tu demandes car t'ecris tellement mal.... )
perds pas patience, je suis sure que tu vas le recevoir :) tu nous diras :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumreclamation pour mon parfum!!!