twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 8 novembre 2009 à 10h43 par (4 réponses)

Seriez vous plutôt mots doux ou mots crus prendant que vous faites l'amour ?
Mon homme aimerait que je lui disent des mots crus pendant que nous faisons l'amour, ça l'excite. Moi je suis un peu gênée. J'y arrive selon les moments et la complicité... Mais en retour j'attends qu'à l'issu il me disnet des mots d'amour êut être pour effacer ce que j'ai pu lui dire tout en restant soft lol.
Et vous qu'en pensez-vous ?
L'avis d'autres femmes m'interesse fortement.

Bizzzzzzzzz à toute .
répondre
le 8 novembre 2009 à 10h48

Re: Mots doux ou mots cru pendant l'amour ?

moi j'aime bien je dois dire.
ce n'était pas tout à fait mon genre et c mon actuel qui est plutôt porté sur ce genre de langage et c vrai que c assez excitant et j'aime bien lui en dire car je sais que ça le met ds tous ses états lol !
répondre
le 21 novembre 2009 à 10h18

Des mots crus oui mais danq la limite du raisonnable lol.
Ca donne du piment.
Moi j'aime en dire et les entendre aussi. C'est bon pour la libido...
Biz
répondre
le 27 août 2010 à 09h21

Moi j'aime bien pimenter les rapports avec des mots un peu crus de temps en temps, mais dans la limite du raisonnable !
Il faut garder un respect mutuel !
répondre
le 22 décembre 2010 à 20h08

salut je repond tard a ta question mais moi cela depend jaime les deux il faut aussi avoir des moment tres tendre et que le ce soit romantique mais parfois et meme souvent car il aime bcp ca c est tres cru et jaime bien aussi avec la confiance et lamour ya pas de honte ni de gene bye .
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Mots doux ou mots cru pendant l'amour ?