twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 8 novembre 2009 à 13h31 par (3 réponses)

Bonjour les BA !!

Depuis quelques temps, toute les 2 mins je veux tout le temps allé au toilettes ! Mais le pire c'est que j'urine avec du sang. Je pense que c'est une infection urinaire. Donc on m'a conseillé de passer chez le médecin et de faire une analyse d'urine.
Mais lorsqu'ils analysent, est ce qu'ils analysent aussi la grossesse ??
Est ce quelqu'un l'a déjà eu ??

Merci de vos réponse. A bientot !
répondre
le 8 novembre 2009 à 18h55

Re: Infection urinaire

Kiss alors moi je connais bien les infections urinaires car j'en fais regulierement et aussi avec du sang
il faut vite aller chez ton medecin qui va analyser ton urine avec une bandelette car il ya plusieurs sortes de cystites
et ensuite il va te mettre sous antibiotique
je ne comprends pas bien ton message par apport a la grossesse ....
bon retablissement
répondre
le 9 novembre 2009 à 12h59

J'ai exactement le même avis que la choupinette.

Ne tarde pas à consulter car si ton infection s'amplifie elle peut atteindre les reins et là, d'autres contraintes se présenteront!
Si tu es enceinte, les infections sont fréquentes mais doivent être traitées TOUT DE SUITE!
Si tu as peur d'être enceinte, l'analyse d'une infection urinaire ne révèlera pas que tu es enceinte. Les deux analyses n'ont rien à voir du tout.
File chez le médecin!!! lol
répondre
le 9 novembre 2009 à 18h34

D'accord merci !! C'est ce que je voulais savoir Adelinelang2.
Mais je n'ai pas le temps d'aller chez le médecin demain je compte y aller mercredi. Et aujourd'hui quand j'urine je n'ai pas du tout mal et il n'y a pas de sang !! Est ce que je dois y aller quand même ??
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Infection urinaire