twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 8 novembre 2009 à 19h08 par (6 réponses)

aimez vous portez une guepiere ?
moi j'adore et mon homme aussi , c'est super sexy et tres excitant je trouve et ca mets la femme en valeur je crois que les hommes adorent .....et vous
répondre
le 7 décembre 2009 à 20h43

Re: guepiere ou pas ?

c l'accessoire féminin à possèder absolument c sexy, esthetique et plein de charme
répondre
le 8 décembre 2009 à 22h24

Evidement que c'est SEXY voyoonns!!
ahaha aloors je dis OUI a la Guepiere!!
répondre
le 10 décembre 2009 à 11h20

aimez vous portez une guepiere ? moi j'adore et mon homme aussi , c'est super sexy et tres excitant je trouve et ca mets la femme en valeur je crois que les hommes adorent .....et vous
Slt lachoupinette !
Oh que oui j'aime en porter, et mon homme adore lui aussi.
Une femme qui porte une guépière (ou de beaux dessus) se sent belle.
C'est fou l'effet que peuvent procurer ces petits bouts de tissus !
répondre
le 17 décembre 2009 à 10h31

aimez vous portez une guepiere ? moi j'adore et mon homme aussi , c'est super sexy et tres excitant je trouve et ca mets la femme en valeur je crois que les hommes adorent .....et vous

AH oui! c'est sur que c'est super sexy!! mais vous trouvez ca confortable??? je ne suis pas particulièrement grosse mais ma dernier grossesse ma laissé un "jelly belly" et franchement les sortes de baleine sur le tronc m'empechent un peu de respirer...
Ou achetez vous vos guepières, y a t il des détails particuliers auxquels jeter un oeil??

Merci ^^

répondre
le 3 janvier 2010 à 13h01

AH oui! c'est sur que c'est super sexy!! mais vous trouvez ca confortable??? je ne suis pas particulièrement grosse mais ma dernier grossesse ma laissé un "jelly belly" et franchement les sortes de baleine sur le tronc m'empechent un peu de respirer... Ou achetez vous vos guepières, y a t il des détails particuliers auxquels jeter un oeil?? Merci ^^
Bonjour Mya,

choisir une guepiere ou un corset depend deja de l'utilisation que tu veux en faire et aussi du budget si c'est juste pour le fun de quelques soirees ou un corset que tu veux garder tres longtemps et sortir avec...
apres les differences se font par:
la qualité des etoffes (soie, satin, vinyl, etc)
les materiaux des baleines (plastiques ou acier)
la qualité des porte jarretelles pour les gupieres
les systemes de fermeture, souvent agrafés devant et lacés derriere, ca te permet de l'ajuster confortablement.!
et la coupe; il y en a qui ont une coupe droite en bas et d'autres ont un coupe couvrant davantage les hanches et le ventre.

si tu as des problemes pour respirer peut etre est ce un peu trop serré pour toi?... ou essaie des baleines en plastique, moins rigides mais donc moins de maintien et de longevité..
j'ai plusieurs corsets et guepieres, j'aime.. non j'adore tout ce qui est sexy et c'est un incontournable !! lol .
pour en trouver soit les magasins bien sur mais le net aussi, il y a pas mal de sites que tu trouveras facilement sur google. pour ma part j'ai acheté là indecencedessens.fr/haut_de_gamme.html et franchement j'en suis tres contente!
répondre
le 6 janvier 2010 à 18h06

j'adore les guepières je trouve que ça met vraimment le corps de la femme en valeur et ça affine la taille mais bon niveau confort c 'est pas térrible du tout et c'est assez chèr pour en avoir une de qualité!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...guepiere ou pas ?