twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 8 novembre 2009 à 22h23 par (2 réponses)

La maternelle  Undecided cette première et non des moindres étapes pour ma Brikolle n a pas été facile...et donc pour maman aussi!!!
A ce jour...elle ne pleure pas ( mais c est limite le matin)..mais n est pas ravie d y aller....me dit même qu elle ne veut pas y jouer!!!

Si vous avez des conseils afin que je puisse lui faire aimer un peu plus l'ecole........tous les avis sont les bienvenue!!

Merciii
répondre
le 9 novembre 2009 à 10h03

Re: Premiere rentrée des classes!!!

Il suffit que tu lui montres que l'école c'est génial et qu'il y a des copains supers !
Rien de pire qu'une maman stressée qui va angoisser son enfant.
Pour ma part, j'avais horreur de ça, mais j'ai pris sur moi et expliquer à mon fils que l'école c'était super et le matin il y va en courant.
Au début il était limite de pleurer, mais ça a été.
Quand je lui dit "Demain y'a école !" c'est vraiment avec bcp d'excitation dans la voie, et lui a l'impression que c'est la fête !
Le mieux, en première année, c'est de les mettre uniquement le matin, comme ça ils ont 1 an pour s'adapter.
répondre
le 14 novembre 2009 à 19h53

Re: Premiere rentrée des classes!!!

JE BOSSE DANS UNE MATERNELLE DEPUI LA RENTREE DERNIERE ET LES ENFANTS QUI SONT SOUVENT GROGNONS A LARRIVEE SONT SOUVENT CEUX KI SAMUSENT LE PLUS EN CLASSE  !!!
IL FAUT JUSTE APPRENDRE A LUI FAIRE AIMER L'ECOLE !!
LUI EN PARLER SOUVENT ETC ...
MON FILS A EGALEMEN FAI SA RENTREE CETTE ANNEE MAI SON PROBLEME A LUI C KIL ES TRES MECHANT AVEC LES ENFANTS ...
PFFFF LES ENFANTS !!
LOOOL BISES ET BON COURAGE !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPremiere rentrée des classes!!!