twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 9 novembre 2009 à 13h40 par (27 réponses)

Tout juste inscrite, j'ai besoin de vos conseils.

Il existe plein de marques de produits bio pour les cheveux (B com Bio, Bio formule, Biosûr, Ciel d'azur, Florame, K pour karité, Naturado...), mais comment s'y retrouver ? Comment les comparer ? Quels sont vos critères ?

Ma coiffeuse m'a dit que les produits "cheveux bio" rendaient les cheveux ternes et sans volume. J'ai du mal à y croire.

J'attends vos témoignages.

répondre
le 9 novembre 2009 à 17h17

Re: Cheveux bio, quels produits ?

Bonjour,
je ne suis pas d'accord avec ta coiffeuse pourquoi a-t-elle dit cela?
répondre
le 11 novembre 2009 à 19h13

elle t'a dis ça al coiffeuse car elle est vend pas de truc bio et moi je trouve les produits bien meilleurs pour la santé du style phyto ou klorane
répondre
le 14 novembre 2009 à 16h16

alors franchement j'ai des cheveux brillants soyeux et j'utilise des shampoings bio depuis près de 5 ans
les 2 que j'utilise en alternance ce sont les naturado usage fréquent et le naturado cheveux foncés, ils moussent bien, facilite le dmélage (j'ai des cheveux assez épais et long)

mais je fais environ toutes les 2 semaines un bain d'huile pour mes cheveux avec de l'huile d'argan que je laisse poser toute une nuit
répondre
le 19 novembre 2009 à 21h50

Moi aussi j'utilise exclusivement des produits bio pour mes cheveux et ils s'en portent bien mieux depuis!

L'autre jour, je me suis retrouvée coincée et j'ai dû utiliser un shampooing chimique, quelle désastre!!! Il n'y a pas photo! Yell

Je fais exceptionnellement des masques ghassoul / argan / huiles essentielles, sinon shampooing Gravier "cosmo naturel" (j'en vends à bas prix sur mon site "mon-bio-maison.fr", si vous y faites une commande faites vous connaitre comme étant BAneaute, je vous enverrai un petit cadeau, entre BAddicts! Wink). Je dois rajouter de nouveaux shampooings sous peu d'ailleurs!

Et entre deux shampooings mouillés je me fais un shampooing sec de ma fabrication, impeccable!!!

mon-bio-maison.fr/index.php?main_page=index&cPath=6&sort=20a&page=7

répondre
le 19 novembre 2009 à 22h01

Moi j'utilise les shampooings de Body-Nature, il en existe pour tous les types de cheveux : secs, gras, normaux, cuir chevelu sensible, cheveux blancs, colorés et permanentés, antipelliculaire, lavage fréquents... Moi perso j'utilise le shampooing pour cheveux secs en alternance avec le lavage fréquents pcq le premier est un soin donc à ne pas utiliser à chaque fois. Et quand j'utilise le  "lavage fréquent" je met leur masque capillaire pour avoir les cheveux démélés et tout brillants!
Et promis pas de cheveux ternes et sans volume!
Et puis si t'as besoin de conseils les conseillères distributrices sont toujours là pour t'aider!
répondre
le 21 novembre 2009 à 19h56

ta coiffeuse a tort...Moi, j'utilise un shampoing et un après shampoing bio de chez "body nature" depuis quelques mois je n'ai jamais eu les cheveux aussi brillants .
Un conseil: change de coiffeuse !
Rien est mieux que le bio en cosmétique (respect du corps, des cheveux et de notre pauvre planète).
répondre
le 24 novembre 2009 à 14h47

Malheureusement je n'utilise que des shampooings chimiques alors que je n'utilise pratiquement que des produits bios pour le reste, cherchez l'erreur !?

J'ai tellement d'avis contraire sur les shampooing bio mais bon je me laisse tenter. J'ai eu des échantillons de Bio Formule Cheveux normaux et après-shampooing nutritif, je vais déjà essayer si ce produit me convient.

J'ai les cheveux normaux pointe sèche, plutôt terne depuis peu. Avez-vous un produit en particulier à me proposer ?
répondre
le 10 janvier 2010 à 17h00

Cheveux normaux à pointes sèches, alors moi je conseillerais les mêmes shampooings que moi! Le soin cheveux secs Body-Nature une fois par semaine et sinon entre les soins le shampooing cheveux normaux de la même marque et le masque capillaire quand tu utilises le shampooing cheveux normaux, pour faciliter le démélage. Si tu veux des infos tu peux aller voir sur le site de la marque : body-nature.fr  
En esperant que tu te convertisses aux shampooings bios ;)

répondre
le 10 janvier 2010 à 17h29

je suis d'accord avec ta coiffeuse Nenette !
les rares fois où j'ai utilisé des shampooings bio par exemple j'ai uy les cheveux ternes et plats, bref en 1 mot : moches !

idem pour les colo sans résorcine, sans amoniaque etc. (qui me font les cheveux bien rêches) et le henné qui est bien 100% bio, lui.

j'en suis donc revenue.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioCheveux bio, quels produits ?