twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 novembre 2009 à 15h56 par (11 réponses)

quelle est la votre ? car je recherche une bonne crème de nuit pour peaux normales à mixtes et je sais pas vers quelle marque me tourner

Merci
répondre
le 13 novembre 2009 à 15h33

Re: crème de nuit

quelle est la votre ? car je recherche une bonne crème de nuit pour peaux normales à mixtes et je sais pas vers quelle marque me tourner Merci
Bonjour Mimine59,

je te conseille une creme de jour/nuit a appliquer le matin et le soir .

soin jour/nuit :Hydrater_  Creme Douceur Framboise

N'hesites pas me contacter sur mon site

Christelle
douceepil.com
répondre
le 13 novembre 2009 à 15h36

Bonjour,
Je te conseille de te rapprocher d'une parapharmacie et de voir dans les gammes avène et la roche posay - Il y a de très bons produits -
Sinon l'Oréal pore minimizer est pas mal du tout (surtout avec le sérum) le tout vendu en grandes surfaces !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 novembre 2009 à 16h44

quelle est la votre ? car je recherche une bonne crème de nuit pour peaux normales à mixtes et je sais pas vers quelle marque me tourner Merci
Smile slt cela dépends de la marque que tu préfére j'utilise actuellement emulsion anti ride aromaveillance de NUXE, elle est tres bien, nourrissante, penetrante dans laisser un film gras, odeur delicate que j'achete en parapharmacie, sinon demande leur 1 echantillon, c'est ce que je fais quand je ne connais pas, sinon la gamme DR RICAUD, va sur le site, bz bz bz
répondre
le 14 novembre 2009 à 06h23

bonjour

j'utilise la crème du coucher d'yves rocher et je reconnaîs qu'elle est géniale, je te la recommande vivement elle ne graisse pas les peaux mixtes
répondre
le 14 novembre 2009 à 17h24

le mieux pour trouver la crème de nuit qui te conviene est que tu demandes des echantillons , car la crème doit correspondre à ta peau , et la même crème  ne correspondra pas à tous les ages de ta vie , j'utilise la crème haute exigence soir de clarins , après avoir utiliser de nombreuses années sensirides de eucerin
répondre
le 15 novembre 2009 à 14h20

Bonjour, la mienne est avène pour peaux mixtes et sensibles.
mais je te conseil de consulter un dermatologue avant d'acher ta crème.

bisous
répondre
le 20 novembre 2009 à 17h09

cool!
merci ces infos ça m'intéressait ausi :)
répondre
le 20 novembre 2009 à 17h16

Pour ma part c'est Mixa Bio elle est vraiment bien , je reste sur celle ci maintenant !!
répondre
le 10 décembre 2009 à 13h29

Bonjour,
je vous conseille le soin duo total radiance (jour et nuit) ou la crème de nuit total radiance à des prix raisonnable.

Lylea82
lea-bien-etre.com
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscrème de nuit