twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 12 novembre 2009 à 15h41 par (7 réponses)

Coucou tous le monde,Wink
Ce petit message pour vous demander un petit coup de pousse pour faire connaitre ma nouvelle Boutique en ligne VETICANAILLES. Je vous demande seulement d'aller voir mon site,d'en parler à vos copines car votre aide est très précieuse,plus mon site est visité,plus il sera connu sur les moteurs de recherche. C'est un boutique de vêtements pas cher pour enfants,ado et bientôt pour femmes.
Je vous remercie beucoup de votre gentillesse.
veticanailles.com
répondre
le 12 novembre 2009 à 18h45

Re: Besoin de votre AIDE svp !!!

Coucou tous le monde, Ce petit message pour vous demander un petit coup de pousse pour faire connaitre ma nouvelle Boutique en ligne VETICANAILLES. Je vous demande seulement d'aller voir mon site,d'en parler à vos copines car votre aide est très précieuse,plus mon site est visité,plus il sera connu sur les moteurs de recherche. C'est un boutique de vêtements pas cher pour enfants,ado et bientôt pour femmes. Je vous remercie beucoup de votre gentillesse. www.veticanailles.com
Smile  coucou le note le site et j'en parle aupres de moi, promis bonne soirée
répondre
le 13 novembre 2009 à 17h01

Je vais te faire un peu de pb également, bon courage.
répondre
le 30 novembre 2009 à 22h18

LES VETEMENTS POUR FEMMES TRES MODE ET A PETITS PRIX SONT EN LIGNE chez veticanailles : veticanailles.com
répondre
le 2 décembre 2009 à 22h39

Samedi 5 Décembre chez veticanailles le manteau fille trés classe "pour ados fashion "
A ne pas manquer !!!!!
veticanailles.com
répondre
le 4 décembre 2009 à 23h20

Nouvel arrivage chez veticanailles,
Venez nombreuses.
veticanailles.com
répondre
le 27 décembre 2009 à 21h48

Toujours plus de nouveautées chez veticanailles !!!
la boutique de mode à petits prix.
veticanailles.com    Wink

répondre
le 18 janvier 2010 à 17h35

Re: Nouvelle Boutique en ligne VETICANAILLES

SOLDES SUR VETICANAILLES !!!
veticanailles.com

Des prix, tout petits !!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Nouvelle Boutique en ligne VETICANAILLES