twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 16 novembre 2009 à 10h53 par (1 réponse)

Bonjour, je suis déçue, car le jeu des petites cochonnes, quand on tape la règle du jeu, à aucun moment n'est mentionné que l'on ne peut jouer que 10 fois, ou autre chiffre. Donc, je me demande pourquoi l'on ne pourrait pas jouer le nombre de fois que l'on veut, comme  l'autre fois où ce jeu est sorti.
Car je sais que l'on perd 3 points pour jouer, mais on le sait, donc si on ne veut pas perdre de points, on ne joue pas. Mais beaucoup de B.A. comme moi voulons jouer le nombre de fois que l'on souhaite.
Le serait-il possible, sachant que ce sont nos points que l'on joue  ?
Merci de votre réponse, quelle qu'elle soit.
répondre
le 16 novembre 2009 à 12h40

Re: Règles du jeu

Bonjour, je suis déçue, car le jeu des petites cochonnes, quand on tape la règle du jeu, à aucun moment n'est mentionné que l'on ne peut jouer que 10 fois, ou autre chiffre. Donc, je me demande pourquoi l'on ne pourrait pas jouer le nombre de fois que l'on veut, comme  l'autre fois où ce jeu est sorti. Car je sais que l'on perd 3 points pour jouer, mais on le sait, donc si on ne veut pas perdre de points, on ne joue pas. Mais beaucoup de B.A. comme moi voulons jouer le nombre de fois que l'on souhaite. Le serait-il possible, sachant que ce sont nos points que l'on joue  ? Merci de votre réponse, quelle qu'elle soit.

Bonjour,

Vous trouverez réponse à votre message dans beaute-addict.com/forum/656970-nouveau-jeu-de-loie-de-ba-0.php

La B.A. Team
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de BeautéRègles du jeu