twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 novembre 2009 à 22h50 par (63 réponses)

Bonjour,

je sais pas vous mais moi c y est je commence a chercher des cadeaux de noel...
Je propose un classique mais néanmoins pratique sujet sur les cadeaux. Chacun met un cadeau, son prix  a qui il peut être destiné et éventuellement le site surlequel on peut le trouver..

Je commence par deux idées :

Ma femme, qui adore l'art déco : ca sera un tableau contemporain dans les 70 € surement chez tokade : tokade.com

Mon beau pere  qui lui aime le vin ca sera des verres de degustation chez finestwine (50€) finestwine.fr/Verres-Spiegelau.html

a présent à vous car pour les autres j'ai pas encore d'idée
répondre
le 17 novembre 2009 à 11h11

Re: pour noel ... des idées cadeaux a partager ?

Bonjour, je sais pas vous mais moi c y est je commence a chercher des cadeaux de noel... Je propose un classique mais néanmoins pratique sujet sur les cadeaux. Chacun met un cadeau, son prix  a qui il peut être destiné et éventuellement le site surlequel on peut le trouver.. Je commence par deux idées : Ma femme, qui adore l'art déco : ca sera un tableau contemporain dans les 70 € surement chez tokade : http://www.tokade.com Mon beau pere  qui lui aime le vin ca sera des verres de degustation chez finestwine (50€) http://www.finestwine.fr/Verres-Spiegelau.html a présent à vous car pour les autres j'ai pas encore d'idée

et oui effectivement noel approche et c'est la limite la quete du graal pour trouver le bon cadeau ...

moi mon mari veut une xbox 360 donc je pense que je vais lui acheter si j'ai une prime de Noel au travail (que j'aurais bien méritée d'ailleurs lol)

j'en profite alors pour vous proposer également mes creations qui peuvent faire une petite idée cadeau sympa et pas cher pour Noel...

les modèles sont visibles dans mon album photos

répondre
le 17 novembre 2009 à 12h27

J'ai commencé mes achats!

- Chéri-chéri veut revoir sa garde robe : merci ebay pour tes polos et pulls ralph lauren à pas cher!
- Ma soeur, accroc de la beauté, je lui fais un pêle mêle de produits de beauté sephora avec une palette de fard à paupières d'une marque pro
- Nos parents : des places de théatre ou d'un humoriste (là... un peu cher)

Reste mes 2 beaux frères : l'un est heureux de la moindre attention qu'on lui apporte donc je vais bien trouver! l'autre est un égoïste nombriliste qui ne daigne pas envisager de vous faire un cadeau et par contre, n'est jamais satisfait de celui qu'on lui fait!
Cette année, je me prends pas la tête pour ce dernier! Na!

Je vous ai pas dit?
15 jours après Noël c'est l'anniv de mon amour de beau frère et de mon homme! Facile pour le budget et les idées tout ça!!!
répondre
le 22 novembre 2009 à 19h49

coucou moi sera parfum pour une de mes meilleurs amies puis parfum pour moi puis b.o.
faite par moi pour ma tante et am cousine et le reste a venir
répondre
le 22 novembre 2009 à 21h36

bonjour,

bien moi ça commence déjà et vue que je suis sur trois sites différents ça me permets de gagner des cadeaux vue que j'ai pas trop les moyens donc ça leur fait aussi plaisir et donc moi je désire m'acheter un parfum encore de lolita lempicka et je vais voir si j'ai droit à la prime de noel parce qu'il faut que j'achète un cadeau pour mon filleul et les deux enfants de mon copain plus envoyer les cadeaux pour ba lol parce que j'en ai fait lol mais ça me fait plaisir lol.
répondre
le 24 novembre 2009 à 12h47

Bonjour,

Chaque année pour moi c'est la galère pour trouver les bons cadeaux pour ma famille et les copines !

Cette année j'ai trouvé un site vraiment sympa et bien fait : le-guide-cadeaux-culture.evene.fr/

Les cadeaux sont classés par ambiance (punk, beaux arts, japon...) ou par destinataires (parents, enfants, amoureux...) et y en a pour tous les budgets.

N'hésitez pas à aller y faire un tour, je n'ai pas été déçue.
répondre
le 30 novembre 2009 à 23h51

Bonsoir,

Pour ma part, les kados c'est déjà bouclés !!!

Pour chéri : une clé usb 8 Go (21 €)(c'est lui qui l'avait demandé) et un livre (15 €)
Pour ma soeur : un égoutoir à vaisselle chez gifi (12 €) et un bouquin "Elever son enfant autrement" (28 €) Amazone
Pour ma mère, ma belle-mère et ma belle-soeur : un parfum (entre 10 et 15 €) Leclerc
Pour ma tante : Un livre de recette de cuisine "365 bonnes raisons de passer à table" façon almanach (24,90 €)

Et en plus pour chacun, je fais un panier garni avec un liminent, des orangettes, des truffes façon rocher et des gateaux type sablé et cookies, le tout fait maison.
répondre
le 7 décembre 2009 à 12h55

Coucou a toutes!

Sur mon blog je propose des idées cadeaux pas chers pour Noel alors n'hésitez pas a venir me rendre visite!

Toutes les photos sont dans l'album photos !

Bisous !
répondre
le 30 octobre 2011 à 00h05

Allez voir sur mes-voeux.com pour trouver plein d'idées de cadeau pour noël...

Bonnes fêtes
répondre
le 30 octobre 2011 à 10h39

pour moi les cadeaux sont pas encore commencé :

pour mon homme :parfum jean paul gauthier et smart box pour conduire une ferrari
pour ma mére :un bijoux 
mais grand parents :parfums et chocolat
mon beau pére :livre ,et panier garni fr foie gras ,rilette ,vin ect
mais belle soeur :parfum
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespour noel ... des idées cadeaux a partager ?