twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 16 novembre 2009 à 23h09 par (5 réponses)

Coucou les BA, je recherche des offres Yves rocher valable en magasin, c'est souvent sous forme de lien qu'on reçoit dans notre boite mail et on imprime.

Alors pourquoi ne pas ouvrir un sujet, ou on posterait et rassemblerait les liens des offres YR.

Vous pourrez y poster les offres Yves Rocher magasin que vous recevez par e-mail afin d'en faire profiter tout le monde.

çà aiderait les personnes comme moi qui recherche désespérément des réductions (et oui j'ai pas envie de payer plein pot alors qu'il font souvent des offres à 50% ou 2 pour 1.

Merci à vous.
répondre
le 16 novembre 2009 à 23h53

Re: Offre Yves rocher

Bonsoir..
J'aime bien les produits de beauté Yves Rocher, et souvent je profite de certains promotions sur le site ou par courier sur net aussi pour passer des commandes.. Je sais pas si vous etes interessée par des offres courier ou des offres exeptionnelles reçues en boite?
répondre
le 17 novembre 2009 à 11h42

je suis plus intéressé par des offres supplémentaires en magasin. Certaine d'entre vous les reçoivent en lien internet.
Je reçoit déjà les offres dans ma boite aux lettres mais la nouvelle tarde à venir, et j'ai besoin d'un produit là bas et je n'ai pas de promo.
Biz.
répondre
le 17 novembre 2009 à 16h41

ba il suffit de faire la carte fidélité pour bénéficier des offres!
Moi j'en ai si tu veux mais papier!
répondre
le 17 novembre 2009 à 18h08

je vois de quoi tu parles, en voila un !
magasinsyvesrocherv2.cabestan.com/2009/coupon_M442P.cfm?WL=2311&WS=1203271_3043382&WA=49345
répondre
le 19 novembre 2009 à 23h11

ah super c'est ce qu'il me fallait.
Merci lolita.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Offre Yves rocher