twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 18 novembre 2009 à 16h56 par (7 réponses)

Coucou, j'aurais aimé savoir combien de temps dur environ une coiffure ou l'on se fait bouclé les cheveux , envie d'essayer pour changer de tête...
mais certains disent que ça dure que quelques shampoing, et vu que je me lace les cheveux tout les jours j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps, donc si vous pouvez m'éclairer se serai gentil ...
Merci d'avance.
répondre
le 19 novembre 2009 à 21h55

Re: Se faire bouclés les cheveux

tout dépens si tu te les boucle juste kom sa a ou si tu t fai une permanente mais si tu fais une permanente sa dure environ 2 3mois voila spr sa tora aidé bone soiré
répondre
le 13 décembre 2009 à 23h01

Coucou
J'ai fais une permanente (donc boucler mes cheveux) car j'ai les cheveux lisses et je les attache tous les jours!!
Sa a duré pendant 1 mois et demi mais tout dépend du type de tes cheveux!
Mais oui ça peut durer environ entre 2 à 6 mois !!!

biz
répondre
le 18 décembre 2009 à 21h30

Bonjour,

moi aussi j'ai envie de me faire une permanente et je me suis renseignée: il parait que comme le dit titia2209, cela dépend du type de cheveux mais aussi du type de boucles choisi, il y'en a des plus ou moins grosses.
Mais une chose est sûre, ça abîme énormément les cheveux. Est-ce vrai pour celles qui ont essayé? Car je prend soin de mes cheveux et je trouve que c'est très important chez une femme d'avoir une belle chevelure....

J'attends vos avis.

Biz
répondre
le 18 décembre 2009 à 21h34

moi je le fais plusieurs fois et ca dure env 1 an et oui le plus souvent c'est moi qui me lasse....si tu te coupes les cheveux pendant la permanente , ilne devrait pas trop s'abimer (c'est ce que j'ai fai la 2eme fois) sinon oui tu es bonne pour une bonne coupe de cheveux apres....en tout cas je ne regrette pas...
répondre
le 19 décembre 2009 à 09h12

Si tu les boucle au fer ça ne durera qu'un shampooing, par contre si tu fais une permanente ça durera plusieurs mois !
répondre
le 10 janvier 2010 à 00h41

perso, j'ai les cheveux raides mais ya pas plus raide!!!
j'ai fais une permanente alors que j'etais enceinte de 3 jours, je ne le savais pas, et c'est deconseillé, mais la permanente a tenu mais il y a des regles a suivre pour le sechage, et mettre des produits pour que ca tienne!!!!moi je devais me secher les cheveux avec la serviette en prenant les cheveux par la pointe, les malaxés dans ma main tout en remontant, et mes cheveux ondulaient desuite!!!
apres, sur cheveux humides,legerement, je me mettait un spray et devait faire comme quand je me seche les cheveux apres les avoir lavés!!!
malgres le fait que j'etais enceinte, elle a un peu tenue, mais moi ce que j'ai fais c'est une permanente mais pour etre juste ondulée!!!
bises a toi
répondre
le 11 janvier 2010 à 11h23

je pense etre la nana qui a les cheveux les plus raides de la terre.
j'ai fais une permanente je suis sortie aussi raide qu'auparavant c'est dire !!!!!!!!!
quoiqu'il en soit il faut faire très attention car les produits utilisés peuvent abimés les cheveux.
Donc bien se faire conseiller avant Bises à toi
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de BeautéSe faire bouclés les cheveux