twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 novembre 2009 à 17h41 par (16 réponses)

Bonsoir les BA!

Voilà depuis un certain temps j'ai des poches sous les yeux et elles ne veulent pas partir!J'ai tout éssayé,roller,glaçon,thé,divers anti poches etc......auriez vous une solution miracle???Par avance merci!
répondre
le 18 novembre 2009 à 20h55

Re: sos poches sous les yeux!

moi j'utilise un soin de chez institut vert pour pches aux yeux et super bien mais après aussi ce qui est bien le glacon mais sa te reussi aps donc je sais pas
répondre
le 20 novembre 2009 à 19h05

Y a pas de solution miracle pour faire partir tes poches.
Faut juste continuer à les entretenir correctement pour pas qu'elles empirent.
répondre
le 21 novembre 2009 à 14h16

J'ai le même problème que toi et j'ai essayé plein de marques différentes et de trucs de grand mère, sans réel effet sur mes poches et cernes.
Mais je crois que plus on y pense, plus on les voit... et comme il n'y a pas de vraie solution sauf la chirurgie (j'ai lu divers articles sur le net) le mieux et d'essayer de les cacher.
Bon week end
répondre
le 23 novembre 2009 à 18h08

suis dà ccord, n`y a rien à faire seulement que continuer à l`entretenir correctement pour pas qu`elles empirent

[URL=emule.com/fr/]emule[/URL]

répondre
le 30 novembre 2009 à 15h36

Des solutions simples existent pourtant, qui valent le coup que vous les testiez comme :

• tremper 2 sachets de thé dans de l'eau le soir avant de vous coucher et les placer au frigidaire.
    Le matin les placer 5 minutes sur les yeux.
  • les compresses d'eau froide imbibées d'eau de bleuets à mettre au frais le soir, puis le matin à placer sur les yeux pendant quelques minutes.Kiss
  • répondre
    le 7 décembre 2009 à 20h40

tu as quel âge?
    elle sont apparues d'un seul coup?
    tu ne serais pas en manque de sommeil?
    répondre
    le 17 mai 2010 à 16h46

Je recommande l'huile démaquillante de senteurs de fée de paris.
    Sa vertu cachée éliminer les poches sous les yeux
    a tt bientôt
     senteursdefee.com
    répondre
    le 27 mai 2010 à 18h06

le soir, tu mets des cuillères au congélo et le matin, tu les appliques sous tes yeux pour relancer aussi ta circulation!!
    aussi, il y a d'autres précautions à prendre pour éviter les poches :
    attention aux démaquillant, utiliser des textures liquides, pas de lait!!!
    pas de crèmes non spécifique sous les yeux, car elles sont trop riches et risquent d'entrainent les gonflement
    si tu as une crème spéficique, applique là en faisant des mouvement de lissage vers l'extérieur, et évitre de toucher les cils, sinon la crème va pénétrer par les cils et créer un engorgement et gonflement!!
    voilà, en espérant que ça puisse t'aider!
    bisousss
    répondre
    le 9 juin 2010 à 13h16

j en ai une meme plusieur
    il s agit de recettes naturelles ss risques et supra efficasses
    > deja contre les cernes qui peuvent etre hereditaires ou arriver avec les annees il est necessaire d utiliser des soins à base d actifs drainants et tonifiants > lierre ,Prêle , Alchemille, pour les faire degonfler;
    la regularite d application matin et soir et tres importante pour de bons resultats

> recette : faire macerer dans 25cl d eau minerale 100g de prele ou de lierre ou de alchemire ds un endroit ss lumiere et frais
    au bout de 48h filtre et utilise cette lotion ss les yeux à laide de compresse imbidees
    > fais aussi chaque soir des cataplasmes de pommes de terre > fait cuire une pomme de terre ecrase la en puree etale cette puree entre deux gazes et applique sur tes yeux 15mn ( veille bien à ce que cela ne soit pas trop chaud)
    > AUTRE RECETTE : fait des infu de camomille ou de bleuet ces plantes sont calmantes et decongestionnantes applique les en compresses à l aide d un coton sur tes cernes
    > AUTRE RECETTE > 1 CUILLERE DE MIEL D ACACIA ET DE L EAU
    mets ds un demi verre d eau tiede le miel trempe y deux cotons et applique les sur tes cerne laisse poser 15mn

Voilà à toi de jouer à present
    Sabrina
    répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssos poches sous les yeux!