twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 19 novembre 2009 à 20h15 par (3 réponses)

voila je me suis inscrite aujourd'huit et j'ai deja 1,48 euros en 1 jours c'est la classe , une fille ma dit quelle arrivais a avoir 2 euros pas jours , c'est bien quand meme surtout a la fin du mois !
voila le lien : moneymillionnaire.fr/?u=124600&c=fr&rt=2
répondre
le 19 novembre 2009 à 21h10

Re: nouveau site qui paye !

comment ca marche?
répondre
le 20 novembre 2009 à 11h20

moneymillionnaire fonctionne de la sorte suivante

tu es payer pour lire des mails quil tenvoie dans ta messagerie electronique (remuneration en perles qui sont convertibles en argent)

tu es payer pour faire des enigme a partir du sites, pour le cashback (au lieu de faire un achat a partir du site yves rocher par exemple et bien tu regarde dabord si yves rocher fait parti de leurs partenaires et si il en fait parti et que tu passe ta commande a partir de leurs bannieres moneymillionnaire te reversera un pourcentage sur ta commande effectué!!!)

ensuite tu es aussi remunérée pour leremplissage de ton profil memebres
pour visiter des sites internet

bref il y a plus de 10 facons detre remunérée chez moneymillionnaire!!

vous gagnez 100 000 perles a linscription soit 1.25 euros

vous gagnez egalement en parrainnant  1.25 euros pour chaque personnes inscrites a partir de votre lien!!

le paiement se fait parvireent bancaire a partir de 12.50 euros

moneymillionnaire a deja bien prouver son serieux et a deja effectuer un tres grand nombres de paiements !!

pour avoir le lien dinscription me contacter par mp Laughing
répondre
le 20 novembre 2009 à 12h48

bon le lien est deja donné au dessus!
vous voulez tous gagné 1,25? Wink
moi je suis deja inscrite et je recoit en moyenne un (voir deux) mails par jour!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...nouveau site qui paye !