twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 novembre 2009 à 01h19 par (5 réponses)

Bonsoir les B.A,

J'ai un chien et un chat chez moi qui doivent certainement avoir des puces, puisque depuis quelque temps,
J'ai remarquer que des puces se baladai dans mes cheveux :'O Je ne sais pas vraiment comment faire
Pour me débarrasser de ces puces, je voudrais pas qu'elles restent éternellement dans mes cheveux :(

Avez-vous une solution pour les enlever ? 

Bisous  !
répondre
le 23 novembre 2009 à 11h26

Re: Puces dans les cheveux ! A l'aide :O

Il faut mettre du produit anti-puces! ça urge! J'ai une amie qui a eu le même problème. Mon chat n'en a jamais eu car il ne sort pas.
Tu peux en acheter en pharmacie je pense. fais faire aussi une prise de sang pour vérifier qu'elles ne t'ont pas transmises de virus.
N'oublie pas de traiter tes animaux et surtout de mettre du produit dans les plaintes, les rennures du parquet, la literie et le sofa; bref tout ce qui est en contact avec ton chien ou ton chat.
répondre
le 24 novembre 2009 à 15h24

c'est vraiment bizard , car les puce ne reste pas sur les humain sinon il faut que tu traite ton animal et ta maison ensuite un shampoing anti poux pour toi je pense que ca les tueras
répondre
le 28 novembre 2009 à 22h35

Coucou,
Je ne savais pas que les puces sautaient sur les cheveux !
Déjà il faut à tout prix traiter tes animaux, et si j'étais toi j'irai chez le pharmacien afin qu'il te donne un produit adéquat (shampooing ou autre). J'espère que tu arriveras très vite à t'en débarrasser !
Bisous
répondre
le 29 novembre 2009 à 15h11

Merci pour toute vos réponses,
Je vais y mettre fin a ces puces =D

Bisous !
répondre
le 18 août 2016 à 08h05

Je ne savais pas que les puces peuvent également attaquer la tête.
C'est peut être accidentellement mais j'aimerai tout de même comment vous avez fait pour s'en débarrasser?
Et sinon, pour les poux, il y a t'il des moyens non chimiques?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPuces dans les cheveux ! A l'aide :O