twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 24 novembre 2009 à 10h43 par (2 réponses)

j'ai encore 15  kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 8 mais c'est parce que j'avais des soucis.

si vous avez des conseils ou des régimes adaptés à mon cas je vous écoute : sachant que je suis gourmande, que je fais un peu de diabète .....

merci d'avance              
répondre
le 24 novembre 2009 à 16h29

Re: 15 kilos à perdre?

j'ai encore 15  kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 8 mais c'est parce que j'avais des soucis. si vous avez des conseils ou des régimes adaptés à mon cas je vous écoute : sachant que je suis gourmande, que je fais un peu de diabète ..... merci d'avance              
Smile coucou, bravo pour la perte de ton surpoids, pour continuer , je te conseille de suivre ton instinct, et ton hygiene de vie
  tous les conseils ne sont pas bon, car 1 régime pour quelqu'un ne veux pas dire que cela va fonctionner pour toi, vois
 avec ton médecin puisque en plus tu as du diabéte, si minime qu'il soit tu dois être prudente.courage , je sais combien s'est importan !!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 8 décembre 2009 à 21h29

Re: 15 kilos à perdre?

bonjour
cest vrai va voir ton medecin,il te prescrira un regime
ou bien une nutritionniste
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceur15 kilos à perdre?