twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 novembre 2009 à 20h43 par (7 réponses)

bonsoir les ba connaissez vous les produit dr pierre ricaud ?
avez vous deja commander ?
en bref avez deja utiliser ses produit ?
MERCI LES FILLES
répondre
le 24 novembre 2009 à 21h14

Re: dr pierre ricaud

bonsoir,je ne connais pas les produits dr pierre ricaud mais les produits Dr Renaud qui sont tres bien.Si tu veux l'adresse d'un site ou les trouver écris moi douceepil@gmail.com.
christelle
répondre
le 24 novembre 2009 à 23h44

bonsoir les ba connaissez vous les produit dr pierre ricaud ? avez vous deja commander ? en bref avez deja utiliser ses produit ? MERCI LES FILLES
Salut, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez ricaud, je n'achete pas ses crémes car c'est plutot des anti rides et j'ai 24 ans!
Par contre je ne peux plus me passer d'un de leurs gloss, j'aime bien leurs baumes a lévres aussi.
Bref, je suis assez satisfaite des produits testés et de leur site aussi, envois niquel + un cadeau à chaque commande!
Si tu veux en savoir plus sur ricaud, va sur beauté test.com  , tout leurs produits y sont avec des avis clients.

Bonne nuit
répondre
le 25 novembre 2009 à 06h26

bonjour

j'aime beaucoup les produits dr pierre ricaud car ils sont vraiment de très bonne qualité et en plus il y a souvent des réductions sur le site de la marque donc les prix sont interessants aussi.

bises
répondre
le 25 novembre 2009 à 16h53

Je n'utilise pas ces produits mais j'en ai eu de bons échos.
répondre
le 27 novembre 2009 à 17h40

bonsoir les ba connaissez vous les produit dr pierre ricaud ? avez vous deja commander ? en bref avez deja utiliser ses produit ? MERCI LES FILLES
Smile  coucou, j'aime beaucoup les produits P RICAUD, j'utilise la creme de nuit, ombre a paupiere creme qui tient trés bien
  s'étale du bout des doigts, le gloss rien a dire, l'huile nourissante pour les pieds, la creme pour les mains de nuit, enfin plusieurs produits et une trés bonne gamme, mais c'est vrai pour les + de 30 ans
répondre
le 29 novembre 2009 à 12h59

ok merci les filles bisous
répondre
le 11 décembre 2009 à 18h22

Je les connais depuis 20 ans ! Il y en avait plein la salle de bain de ma mère.
J'utilise beaucoup de leurs produits mais j'aime particulièrement Intervention Collagène comme crème de jour et Renaissance de Nuit pour le soir.
J'utilise également leur maquillage spécialement conçu pour un effet anti-âge.
C'est vrai que la crème soyeuse pour les pieds et absolument géniale ainsi que le gommage pied...
des petits produits dont on devient vite addicte une fois essayé Smile Et le rapport qualité-prix de cette marque est impeccable !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsdr pierre ricaud