twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 25 novembre 2009 à 12h52 par (5 réponses)

bonjour
je suis a la recherche de bon plan pour tester des produits et faire des visites mysteres.
j'habite pres de beauvais dans l'oise mais je n'arrive pas trouver de société qui font des visites mystere dans ce coin la .
est ce que vous en connaissez?
merci
répondre
le 25 novembre 2009 à 13h36

Re: test produits ,visite mystere

non mais ca m'interesse aussi!
j'habite aussi dans l'oise Tongue out
répondre
le 8 janvier 2010 à 22h23

Je sais que Lush engage des clientes mystères.
Par contre, y'a pas de rémunération ni d'avantages en produits et faut pouvoir se rendre ds un magasin lush.
répondre
le 8 janvier 2010 à 22h27

Peux tu donner plus d'explications pour le "client mystérisme chez Lush" s'il te plait ?
Quel est le genre de missions ?
Comment ça se passe ? ... ?
répondre
le 8 janvier 2010 à 22h33

Je sais que Lush engage des clientes mystères. Par contre, y'a pas de rémunération ni d'avantages en produits et faut pouvoir se rendre ds un magasin lush.
Comme etincelle, j'aimerais avoir plus de renseignements pour être cliente mystère chez Lush.
Merci de ta réponse.
répondre
le 13 janvier 2011 à 11h26

Je sais que Lush engage des clientes mystères. Par contre, y'a pas de rémunération ni d'avantages en produits et faut pouvoir se rendre ds un magasin lush.
lush est ma marque préférée, comment faut il faire pour devenir clientes mystères ???
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...test produits ,visite mystere