twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

merci de répondre à ma question :)
répondre
le 28 novembre 2009 à 23h05

Re: où acheter ses meubles quand on ls veut assez design et chic et pas trés chers lol: en ligne? magasin?

j'ai trouvé un site qu'en pensez vous?

confort-avenue.com/index.php
répondre
le 29 novembre 2009 à 12h10

Re: où acheter ses meubles quand on ls veut assez design et chic et pas trés chers lol: en ligne? magasin?

Comme ça je dirais d'aller voir chez Ikea, chez Fly ou sinon il y a le site Myfab qui est pas mal.
répondre
le 29 novembre 2009 à 13h09

Alinéa ou Ikéa :)

Fly je ne suis pas fan je toruve les meubles plutôt chers...

Sur le net je n'aurais pas vraiment confiance, imagine qu'ils aient été abîmés pendant le transport et que tu ne le remarques pas tout de suite :S
répondre
le 30 novembre 2009 à 12h51

si tu veux du design et pas trop cher il y a Atlas .
J'ai trouvé une salle a manger super moderne et pas encore trop trop chers.
répondre
le 7 décembre 2009 à 17h35

merci les filles!
oui je viens de regarder sur le site et atlas me conviendra parfaitement je pense!
répondre
le 13 juillet 2012 à 09h41

Bonjour à toutes,

Avez-vous trouvé votre bonheur?
Je me permet d'autres suggestions de magasins intéressantes pour tout types de meubles:
salon  meuble-house.fr/salon.html
cuisine  atelierdumenuisier.com/
salle de bain  meubles-salle-de-bains.net/
Qu'en pensez-vous?
Bonne journée
répondre
le 17 juillet 2012 à 19h19

j'ai trouvé un site qu'en pensez vous? http://www.confort-avenue.com/index.php
JE trouve vraiment le site que tu as cité pas mal , tu devrais y trouver ton bonheur pour faire ton " cocon " Wink
répondre
le 26 juillet 2012 à 16h40

Salut ! :D

J'te conseille Alinéa, en soldes ya des jolis trucs, designs, c'est tout comme Ikéa, mais au contraire de celui-ci, tu trouveras pas ses meubles chez tout le monde ! Donc un meuble design, pas HYPER cher, et "unique" ;D

Cool         alinea.fr/    
répondre
le 5 septembre 2012 à 16h00

Salut !
Moi j'vais un peu ce probleme l'été dernier dans ma nouvelle maison, je n'avais pas trop le temps de chiner.
J'ai surfé pas mal de temps sur itnernetn sans trop me décider, finalement je suis allé sur le site de fourniture de bureau qui avait fourni le cabinet de mon mari.
welcomeoffice.com j'étais contre au départ car meubles pour entreprise ne rimait pas du tout avec design et tendance :), mais j'ai trouvé des trucs vraiment pas mal, et surtout moins cher que dans une grande surface lol.
Je pense que tu peux trouver ton compte sur tout ce qui est accesoires,etc..
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresoù acheter ses meubles quand on ls veut assez design et chic et pas trés chers lol: en ligne? magasin?