twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 29 novembre 2009 à 10h45 par (2 réponses)

Coucou!!

Si on vous proposait du maquillage Loréal ou Gemay allant de 5€ pour un rouge à levres à 8€ pour un mascara, est ce que vous seriez preneuses?
En effet, avec ma soeur on voudrait se lancer dans la vente de maquillage. On a trouvé des fournisseurs, mais avant de se lancer on voulait faire une petite étude de marché...
Merci pour vos réponses
biz
répondre
le 29 novembre 2009 à 11h02

Re: Maquillage pas cher...

Coucou

8 euros pour un mascara je trouve ça cher sachant que dans tous les magasins de destockage c'est moins cher et que dans les grandes surfaces ils font beaucoup d'offres promotionnelles !

Exemple pour le dernier mascara loréal que j'ai acheté, c'était 9,50 euros avec 50 % remboursés sur la carte fidélité !

bonne journée
répondre
le 29 novembre 2009 à 12h10

Re: Maquillage pas cher...

Dans ma petite ville, sur le marché, toutes les semaines il y a une femme qui vends des produits gemey et l'oreal, le prix maximum est de 7€.
Le rouge à lèvres coûte 4€, fard à paupières entre 3 et 4€, fond de teint entre 5 et 6€  et mascara entre 6 et 7€.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Maquillage pas cher...