twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 novembre 2009 à 22h49 par (4 réponses)

Il y a quelques mois je me suis inscrite sur le forum Echantillons qu'une BA avait crée, mais depuis que mon ancien PC a cafouillé et que j'ai perdu tout mes favoris (et toute ma vie lol) avec, je n'arrive plus à remettre la main sur ce forum où j'aimais beaucoup y fouiner et partager des bons plans. En plus je ne me rappelle plus qu'elle BA l'a crée et je n'ai pas de trace de ça dans mes messages privés T_T

Est ce que quelqu'une aurai le lien??
merci d'avance!
répondre
le 30 novembre 2009 à 23h26

Re: Forum bons plans échantillons d'une BA?

ben je pense que tu pourras retourver de quelle BA il sagit en regardant les messages que tu as posté dans le forum. (tu trouveras sa dans ton compte )
bon courage!
répondre
le 2 décembre 2009 à 20h56

Bonsoir,

Ce serais pas mon blog xd
j'ai plein de bons plans et de sites dessus pour faire concours ou recevoir des trucs gratuits chez soi
Abientot
répondre
le 5 décembre 2009 à 21h29

non c'était un forum hébergé par forumactif il me semble, j'ai demandé à laperla qui était inscrite dessus aussi mais pas encore de news :/
répondre
le 9 janvier 2010 à 12h41

Coucou momoko, ça fait un bail ! ;)

Je pense que ça doit être le forum "Echantillons" que tu recherches, mais malheureusement il a été supprimé par une gourde (moi), j'ai fait une mauvaise manip et l'ai supprimé sans le vouloir.... J'ai pas réussi à le ressusciter :( 

Mais si ça te dit de continuer de suivre mes bons plans j'ai crée un autre forum. Le lien est sur mon blog.

Je passe te faire un ptit coucou de toute façon. A de suite!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Forum bons plans échantillons d'une BA?