twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 6 juin 2007 à 21h51 par (17 réponses)

Comment se traduit l'orgasme chez vous ?
Je n'arrive pas à savoir si j'en ai déjà eu un.. Je pense..
 Il y a des moments où cela monte très haut et je sens toutes mes émotions s'envoler loin, et j'ai envie de pleurer.. souvent.. parfois de rire.. Je ne sais jamais pourquoi mais je me sens bien contre lui, la tête vide et l'esprit clair.. J'ai envie qu'il me serre très fort et me dise à quel point il m'aime..
Et vous ?
répondre
le 7 juin 2007 à 10h53

Re: Orgasme, sensations fortes ?

pour ma part, ca me fait des contractions au vagin!
un truc extra ordinaire; Je me contrôle plus dans ce cas
répondre
le 7 juin 2007 à 13h02

tu sent comme un frisson qui monte et après tu controle plus tu as tes muscles du vagin qui se contracte et ça produit une sensation dure à décrire que rien dautre ne peut te procurer
répondre
le 7 juin 2007 à 16h24

je suis un homme lol et je peux pas te répondre ......mais pour moi c'est vraiment trop fort ...
répondre
le 8 juin 2007 à 19h02

Oui, tu dois en avoir eu alors, c'est un abandon total, c'est fort, tu as chaud ou froid tout dépend, tu es submergée d'émotions en tout genre, ton coeur bat à 3 000 km heure, tu es essoufflée (enfin moi je le suis), bref, c'est un ensemble de signes et le fou rire m'arrive souvent aussi!
lol!
répondre
le 9 juin 2007 à 14h40

c'est formidable ,j'envi que le sairé dans mes bras et de pas arrété de lui dire je t'aimmmmmmmmme et j'adors quans lui me dis ,je me ens libre comme un oiseau entrien de volé trés loin ,et d'un seul cou mon fils se révielle ,merde alors
répondre
le 12 juin 2007 à 08h37

ben ça fait comme une vague de frisson et de plaisir qui monte....et qui arrive à un maximum et là tu t'abandonne totalemen, tu as l'impression de planer  et que ton coeur va exploser tellement ça va vite!!!Surprised
Après, moi j'ai souvent un fou rire aussi!!!Wink
répondre
le 12 juin 2007 à 10h59

moi aussi et c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
répondre
le 12 juin 2007 à 13h46

a peu prés comme toi....sensation super n'est ce pas?HUMMMMMMMMM
répondre
le 14 juin 2007 à 12h58

je suis un homme lol et je peux pas te répondre ......mais pour moi c'est vraiment trop fort ...
c est clair c es ttrop bon
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Orgasme, sensations fortes ?