twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 décembre 2009 à 20h42 par (3 réponses)

Bonjour,
J'aurais voulu savoir qui pourrais me renseigner sur la prime de noel 2009 qui a droit et quelles sont les conditions pour pouvoir en bénéficier?
Merci
Bonne soirée
Bisous
répondre
le 6 décembre 2009 à 16h50

Re: Prime de noel 2009

bonjour normalement il y aura bien une prime cette année mais quand a la date ?? il y en a qui dise que ca commence a arriver sur les compte , d'autre que ce sera le 20 decembre et d'autres qui dise que sur paris ca a commencer a arriver , bref on ne sait pas trop pour le moment etant donné que officielement rien n'a été très clair , sauf qu'il disent courant decembre voila c'est tout ce que l'on sais .
on a essayer de joindre la caf directement mais sans succes c'est un disque .
répondre
le 6 décembre 2009 à 17h17

bonjour,

Les personnes qui sont au rsa apparemment ils y ont droit personne seule et ceux avec des enfants et certaines personnes au chômage. Le hic c'est que quand on demande à la caf quand approximatif on va recevoir la prime ils savent pas nous répondrent certains écho disent que c'est le 16 décembre de toute façon on verra bien quand ça sera sur le compte.
répondre
le 7 décembre 2009 à 12h15

salut les filles moi aussi j'aurai besoin de pusde renseignements il faut faire une demande pour cette prime de noel ou comment ça se passe ??
car moi momon mari est au chomage et je ne ttravail pas croyez vous que j'y aurai droit??
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPrime de noel 2009