twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 3 décembre 2009 à 14h56 par (6 réponses)

Bonjour,
Qui aurais des idées de déco pour noel pour la table et autres
répondre
le 3 décembre 2009 à 20h49

Re: idéees déco pour noel

va faire un tour sur mon blog....et sur http;//isaabcd.over-blog.com
répondre
le 9 décembre 2009 à 20h00

Salut,
j'ai quelques petits trucs faits maison qui coutent rien et qui personnalisent ta déco.
Tu peux ramasser des petites pomme de pin et les bomber : argenté, doré ou autre. Tu peux soit les disposer dans un vase, soit en faire des guirlandes en les attachant avec une ficelle, un ruban, une guirlande lumineuse ou autre, selon les gouts.
Pour des reposes couteaux originaux et décaler, prends des pinces à linge en bois et bombe les aux couleurs de ton choix.
Tu peux aussi t'en servir pour accorcher de grosses chaussettes rembourrées de papier journal à un ruban et le suspendre à une cheminée, escalier ou devant tes fenêtres.
Idem, tu peux faire un chemin de table à base de branche de sapin agrémenté de perles, plumes, strass, noeuds fait dans des rubans, ou reprendre la même déco  que ton sapin.
Je continue de réfléchir et si j'ai d'autres idées, je pense à toi.
J'espère t'avoir donner quelques bonnes idées....
répondre
le 9 décembre 2009 à 20h47

Salut Milliana,
Le message d'origine n'était pas de moi mais je suis très intéressée par ta réponse.
Merci pour toutes ces petites astuces elles sont géniales !!
N'hésite pas si tu en as d'autres :) :) :)
Bonne soirée.
répondre
le 9 décembre 2009 à 22h02

Oups, je suis désolée pr l'erreur, je navigue sur ce site dps peu, j'ai encore un peu de mal parfois !
Merci, c'est gentil. Compte sur moi pr donner d'autres idées, le détournement d'objet c'est ma spécialité, je ferai des articles à ce sujet sur mon blog quand j'aurai un peu plus le tps.
Bonne soirée à toi aussi, bizzzz ;-)
répondre
le 9 décembre 2009 à 22h55

Mais non tu n'as pas fait d'erreur.
Ce que je voulais dire c'est que même si ce n'est pas moi qui ait posé la question j'ai lu ta réponse avec beaucoup d'intérêt !
Tu as de supers idées et je serais ravie d'en découvrir plus sur ton blog !
répondre
le 10 décembre 2009 à 10h52

Je me demande encore comment j'ai fait pr arriver jusqu'à toi ? à croire que l'on était prédestinées à se contacter ! lol
Olala, tu vas finir par me faire rougir, c'est gentil tt plein.
Pr mon blog, j'y travaille, je mets toutes mes idées (et dieu sait qu'il y en a) sur papier : déco, conseils et astuces beauté, produits top que j'utilise, froufrous et cie !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsidéees déco pour noel