twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 4 décembre 2009 à 07h55 par (9 réponses)

Selon vous, quel est le plus beau flacon de parfum, parmi ceux que l'on trouve pour Noël 2009 ?
Moi j'aime beaucoup "Féérie" de Van Cleef & Arpels
répondre
le 4 décembre 2009 à 12h52

Re: Le + beau flacon pour Noël 2009

Bonjour, moi j'aime bien L'instant de Guerlain.
répondre
le 4 décembre 2009 à 13h58

moi j'aime bcp le Nina Precious Edition de Nina ricci et Féérie de Van Clef & Arpels !!
répondre
le 4 décembre 2009 à 15h28

Pour moi c'est aussi le flacon Nina RICCI Nina Precious Edition limitée Noël 2009 avec les cristaux Swarovski.

Une pure merveille Afficher l'image en taille réelle !!!!

J'en rêve !!!! 
répondre
le 28 avril 2010 à 18h04

moi c'est lolita lempicka, pour sa nature fruité, j'adore. mais je n'ai pas de photo Cry
le dernier en date je l'ai acheter sur parfumsmoinscher.com
répondre
le 28 avril 2010 à 18h48

le flacon de Ricci Ricci
répondre
le 28 avril 2010 à 19h23

Vous pouvez voir dans mon précédent commentaire la photo du flacon dont je rêvais

Eh bien, je peux vous annoncer que désormais il est en ma possession

J'ai eu la chance de l'acheter en soldes (-50 %) hier lors de la dernière journée des Soldissimes aux Galeries Lafayette et en plus j'ai obtenu une nouvelle miniature Nina Ricci : Le Paradis

Je vous souhaite une bonne soirée  Kiss
répondre
le 1er mai 2010 à 14h05

Je suis d'accord avec toi mangogirl :) La bouteille de Nina Ricci est vraiment toute mimi !
:)
répondre
le 3 mai 2010 à 23h37

Vous pouvez voir dans mon précédent commentaire la photo du flacon dont je rêvais Eh bien, je peux vous annoncer que désormais il est en ma possession J'ai eu la chance de l'acheter en soldes (-50 %) hier lors de la dernière journée des Soldissimes aux Galeries Lafayette et en plus j'ai obtenu une nouvelle miniature Nina Ricci : Le Paradis Je vous souhaite une bonne soirée 

eh bien perso, je ne sais que choisir entre le superbe GAULTIER eau d'été "les perroquets", le magnifique Féerie de VAN CLEEF & ARPELS, et le splendide Idylle de GUERLAIN, ....
je ne sais que choisir, il y en a de trop et c'est bien là le problème à mon goût, car les créateurs parfois ne se foulent pas sur les parfums et leurs flacons en sortant une enième version revisitée comme Ange ou démon, vu en version iniatiale EDP, tendre EDT ou encore le secret et même NINA RICCI surfe sur cette vague avec Nina, pretty Nina, love by Nina, le Paradis et les éditions limitées
je sais bien qu'il faut "amortir" les moules de pressage des flacons tout comme le créateur du flacon, mais quand même
idem pour KENZO et son fleur de soie qui n'est autre que l'ancien flacon de Jungle tigre ou éléphant, mais sans eux, avec un simple bouchon, d'ailleurs le parfum ne marche pas fort, y aurait il une cause à effet ???
.......... à suivre
répondre
le 29 décembre 2016 à 08h47

Sans aucun doute ,celui de Guerlain,avec le grillage or.

Bisous.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumLe + beau flacon pour Noël 2009