twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 4 décembre 2009 à 13h55 par (7 réponses)

j'ai 38 ans, ma crème de jour/nuit c'est l'huile de rosier muscat bio.
j'en met dans ma crème corporelle.
je vous garanti un resultat anti ride raffermissant visage et corps ainsi que de la douceur, un teint éclatant, un grain de peau net.
répondre
le 4 décembre 2009 à 18h47

Re: anti ride naturel

J'aime beaucoup également les produits à base de rose, ce parfum est tellement agréable.
répondre
le 5 décembre 2009 à 19h16

Bonjour,
Oui, il paraît que l'huile de rosier de muscat a un véritable pouvoir réparateur - certaines ont vu jusqu'à 30 % de leurs vergetures disparaître en un mois et ont décidé de continuer à en mettre !!!
Mais l'odeur n'est-elle pas un peu forte ??? (je dis cela car je suis très sensible aux odeurs !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 25 février 2010 à 22h18

Bonjour, Oui, il paraît que l'huile de rosier de muscat a un véritable pouvoir réparateur - certaines ont vu jusqu'à 30 % de leurs vergetures disparaître en un mois et ont décidé de continuer à en mettre !!! Mais l'odeur n'est-elle pas un peu forte ??? (je dis cela car je suis très sensible aux odeurs !!!) Bisous, Bénédicte
J'ai aimé les huiles de rose weleda que j'achetais chez naturalia bon accueil
Osez visiter à paris la créatrice du nectar de rose : la boutique est en ligne senteursdefee.com
bonne soirée
répondre
le 26 février 2010 à 12h44

Où achètes tu cette huile de rosier muscat Bio ?
répondre
le 26 février 2010 à 13h39

Sur aroma zone (elle n'est pas trop cher) ou en boutique bio :) Mais attention tout de même si vous avez une peau a tendance grasse, moi elle me donne des petits boutons et me desseche la peau. Elle est aussi super en prevention des vergetures et les fait légèrement réduire :)
Je peux même vous parrainer si vous voulez faire un achat sur aroma-zone!
répondre
le 26 février 2010 à 13h40

Encore une petite chose, il ne faut pas confondre he de rose, et hv de rosier muscat, ca n'a rien à voir^^
répondre
le 27 février 2010 à 01h09

Où achètes tu cette huile de rosier muscat Bio ?
senteurs de fées rue de sevigny paris 3 ou bien enkigne senteursdefee.com "nectar de rose" associé à rêve de crème c'est magique!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioanti ride naturel