twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 décembre 2009 à 14h32 par (1 réponse)

coucou

Je vais pas vous raconter des cracs en vous disant que j'ai "le" plan pour devenir richissime en ne faisant rien, mais voila, il y a qq tps j'ai eu de gros souci financiers et j'ai une amie qui m'a parrainée sur plusieurs sites ou 'l'on cumule des points convertibles en cadeaux ou en euros.
C'est pas ça qui m'a sauvée c'est sur mais quand même j'ai pu récuperer une trentaine d'euros avec différents sites et des bouquins et dvd avec d'autres.
Ca va pas très vite mais si on le fait régulièrement ça fait des petits cadeaux de tps en tps
certains c'est des loteries ou on gagnersoit des sous (gagner 5 euros une foisà soit des points convertibles quand on en a bcp en euros
d'autres, on a des emails a lire, des sites a visiter, des sondages a remplir.
bref si jamais vous etes interessées, envoyer moi un ptit message que je vous parraine
bisous
répondre
le 5 décembre 2009 à 20h08

Re: moyens pour gagner quelques petits sous

kikou et bien si tu veux tu peux me parrainer pour certain site et vice versa je te parraine pour les sites que je connais!!
si tu veux ???
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...moyens pour gagner quelques petits sous