twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 5 décembre 2009 à 19h18 par (16 réponses)

Bonjour,
J'en bois tous les matins et je me sens mieux depuis - ça accompagné à mon jus de noni bio à la framboise (sinon le gout est beurck) - et franchement, au bout de quelques jours - c'est l'organisme qui s'en ressent en mieux évidemment -
Je prends la marque Lily of the desert !!!
Connaissez-vous ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 14 janvier 2010 à 01h23

Re: Boire de la gelée d'aloe vera !!!

Franchement ca ne m'a pas tenté du coup j'ai acheté des gelules d'aloes vera.
C'est pas mal aussi
marguerite
répondre
le 14 janvier 2010 à 01h27

Franchement ca ne m'a pas tenté du coup j'ai acheté des gelules d'aloes vera.
C'est pas mal aussi
marguerite
répondre
le 14 janvier 2010 à 13h37

Franchement, j'en avais jamais entendu parler!
Du coup je vais me renseigner, je préfère essayer des produits bio et naturel pour être en forme, plutôt que de prendre des médicaments à chaque changement de température!
Et si ca peut me changer des cures de gelées royales, c cool!
Si jamais je me décide à essayer, je te tiens au courant.
Bye
répondre
le 20 janvier 2010 à 13h28

J'utilise le gel d'Aloe Véra de la marque Pur Aloé 17,50€ les 1035mL, c'est vraiment un détoxifiant extraordinaire pour l'organisme, c'est un extrait pur d'Aloe Véra je vous le conseille à toutes et tous.

Moi je prends un verre tous les matins et mon mari le dilue avec du jus d'orange.
répondre
le 28 janvier 2010 à 11h41

Coucou !

Ca a l'air super (bien que pas très bon mais je suis téméraire...) mais vous acheter ça où ?

Merci, bises
répondre
le 11 février 2010 à 19h09

Bonjour,
En fait, j'achète ma gelée d'aloe vera dans un magasin bio à Lille (dans le Nord de la France) -
Sinon, sur le net tu peux en avoir -
Mais attention le matin à jeun, c'est un peu dur à avaler et puis ça passe très vite, on s'y fait !!!
Je te conseille les marques Lily of the desert et Pur aloé car ce sont les seules dont l'aloé vera est stabilisé (c'est-à-dire a gardé ses vitamines et respecte l'instestin)
Pour le jus de noni à la framboise - prends la marque Diet Horizon - elle est très bien (le matin à jeun également !!!)
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 19 février 2010 à 12h44

oui l'aloe c'est un TB produit,e l'intégrès souvent dans mes soins pour la peau car je fais mes cosmétiques moi mm pour éviter les produits chimiques cancérigènes, voici mon blog pour découvrir des produits et info 100% nature:
ma-cosmeto-bio.blogspot.com/
répondre
le 8 octobre 2010 à 16h52

Bonjour, J'en bois tous les matins et je me sens mieux depuis - ça accompagné à mon jus de noni bio à la framboise (sinon le gout est beurck) - et franchement, au bout de quelques jours - c'est l'organisme qui s'en ressent en mieux évidemment - Je prends la marque Lily of the desert !!! Connaissez-vous ??? Bisous, Bénédicte
bonjour,
moi aussi je ssuis fan de l'aloe vera.
j'ai acheter 2 grande plante non traitée pour faire des cocktail avec (ca change des traditionnel apero) et ca epate les convive.
j'ai tester aussi les gels a boire a l'aloe vera qui sont deja tout prets pour le matin avant le boulot c'est plus rapide et j'aime bien celui a la peche.
j'ai tester aussi les creme et soin du corps et je suis totalement satisfaite par le resultat. voici le site ou j'achete mes produit, il y a du choix et c'est pas trop cher.

voila bonne journé 
répondre
le 1er janvier 2011 à 16h33

Salut les filles , je vends des produits de beauté à base d'aloe vera tres efficace .
En effet j'en fournis à toutes mes amies elles en raffollent , je veux aussi vous en faire profitter , ce sont des produits contre les boutons , les dents jaunes , les cheveux ternes et abimés , ces produits stabilise aussi le diabète , ma grand mère l'utilise et remarquer qu'il faisait des miracles !
Bisou les filles et bonne année !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioBoire de la gelée d'aloe vera !!!