twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 7 décembre 2009 à 15h04 par (4 réponses)

Y'a des gens, t'as l'impression qu'ils sont jamais contents, ils tirent toujours la tronche et font tout le temps des histoires pour rien ! du coup ils te sappent le moral et tu oses plus rien leur dire de peur que ce soit mal pris ou interprété.
Arrêtez de regarder ce que le voisin a, profitez de ce que vous avez et des petits bonheurs que la vie vous donne.
répondre
le 8 décembre 2009 à 12h30

Re: j'aime pas les gens qui tirent tout le temps la tronche !

bonjour,

euh oui j'en ai vu un ce matin il était je ne sais pas quoi on dirait en colère lol. parce que le patron était en retard de 10 minutes mais je lui ai dit patienter il va arriver. Oui mais parfois certaines personnes ne peuvent pas rigoler ou croquer la vie à pleine dent parce que moi je connais des personnes qui ont le cancer et c'est normal qu'elle ne savent pas rigoler ou fasse la tête logique. Mais c'est ce que tu dis il y a des gens qui font la tête pour rien regarde mon voisin en fasse de chez moi je lui dit bonjour avec un grand sourire et il me réponds même pas mais bon que veux tu y faire. Parfois il y a des soucis, on sait pas ce qui se passe dans la tête des gens. Dommage si je pouvais lire dans leur esprit je te dirais lol. Mais c'est pas le cas. Parfois il y a des soucis que ce soit d'argent ou comme je t'ai dit des gens qui ont de grave maladies, j'en connais comme je t'ai dit. D'autres c'est vrai de dispute pour des conneries je leur ai déjà dit vous savez il y a des choses bien plus grave que savoir la taille ou la couleur de la culotte de chez le voisin lol.
Moi j'essaie de rigoler malgré mes problèmes de santé mais c'est pas toujours évident tu vois? enfin j'espère que je vais pas me faire incendier lol.
répondre
le 8 décembre 2009 à 15h08

Slt ma p'tite gege03200,
si tu penses te faire incendier, tu es mal tombée, je suis très ouverte et prête à échanger sur tous les sujets... ça fait pas un peu annonce pour club de rencontre là ? lol
 je prenais pour exemple des personnes que je connais, qui ont tout pour être heureux : un homme qui les aime, des enfants trop choux, un job, pas de diffilcutés particulières. Mais voilà, qui tirent la tronche car justement, elles trouvent la "petite culotte du voisin" mieux que la leur. Jalousie and co quoi.
Après je comprends que certaines personnes aient des soucis par rapport à leurs problèmes de job, argent, relation, familiaux ou autre.
Mais j'estime que qd t'as tout ds la vie pour être heureux, faut pas te pourrir l'existence avec des futilités.
Perso ma vie est top, même si j'ai pas de job en ce moment mais je relativise en me disant qu'il y a des choses plus graves, comme la maladie, la perte d'un enfant ou d'un proche, les gens qui n'ont plus rien et survivent par tous les moyens...
Mon frère est malade, c'est lui qui m'a donné jusqu'à aujourd'hui la plus belle leçon de vie : malgré sa maladie, son handicap de plus en plus présent, il est heureux de sa vie, de sa p'tite femme, ses 2 pitchounes. Il ne s'apitoie jamais sur son sort et ne laisse pas les autres le faire. Il veut vivre comme tout le monde, rien de plus.
Et toi, tu me donnes une nouvelle leçon, tu respires la joie de vivre ds tes mails et là, tu m'apprends que tu as des soucis de santé... j'aimerai que les gens réfléchissent à tout cela et reconcidèrent leur vie.
Quant à toi, ne change rien, j'adore ton humour, tes discussions parfois futiles, parfois sérieuses... J'espère de tout coeur que tes problèmes de santé s'arrangeront.
répondre
le 9 décembre 2009 à 08h56

je vois que tu a mis une tres jolie licorne moi j'en ai une 50 a la maison je te mets une vote pour ton blog bonne journee
répondre
le 9 décembre 2009 à 12h29

et encore s'ils se contentaient de tirer la tronche !
tout le monde peut avoir des soucis ou des problèmes 1 jour ou l'autre; alors qu'on fasse la tronche, bon, à la limite, ça peut se comprendre mais ce que je supporte pas ce sont les gens qui sous prétexte que ça ne va pas dans leur vie, t'envoient bouler pour 1 rien.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourj'aime pas les gens qui tirent tout le temps la tronche !