twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 8 décembre 2009 à 01h15 par (1 réponse)

Bonjour,

Je confectionne de jolies cartes qui peuvent vous servir de cartes de voeux

Vous pouvez toutes les retrouver dans mes albums photos

Chaque carte avec enveloppe fait 16cm x 16cm.

L'enveloppe est souvent d'une autre teinte pour contraster (vous pouvez voir la couleur de chaque enveloppe derrière la carte) et agrémentée de motifs rappelant le thème de la carte.

Chaque carte est vendue au prix de 1,20 Euros soit 6 Euros les 5 si vous les choisissez à l'unité.

Les frais de port sontt de 1,10 Euro pour 1 lot de 5 cartes, 2,20 Euros pour 2 lots ..

Attention ! Si vous prenez les collections complètes des thèmes comportant 6 cartes:

vous avez 6 cartes pour le prix de 5 soit 6 cartes pour 6 Euros !

SVP allez jeter un oeil dans mes albums photos ou suiver ce lien :

beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-coup-de-foudre-du-jour-418238-0.php

Si vous souhaitez que je personnalise une carte pour un anniversaire, je peux le faire sans supplément.

N'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander ce que vous voulez !

Merci de votre gentillesse et à bientôt j'espère ! Bises

répondre
le 8 décembre 2009 à 19h11

Re: VENDS CARTES GRANDS FORMATS PLUSIEURS THEMES : 6 POUR 6 EUROS !!!

Les filles !

Je vends aussi quelques articles de maquillage tout neufs qu'il me reste.

- mascara longitude noir L'OREAL / 9 Euros au lieu de 20 euros
- mascara longueur cils (couleur 40) MASTER COLORS / 9 Euros au lieu de 20 Euros
- fard à joues poudré (orange givrée) AGNES B / 11 Euros au lieu de 23 Euros
- rouge à lèvres (rose ice cream) AGNES B / 8 Euros au lieu de 16,50 Euros
- brillant à lèvres (pulpe) DESSANGE / 9 Euros au lieu de 20 Euros
- papier matifiant (65 feuilles) BODY SHOP / 3 Euros[B][/B][B][/B] au lieu de 5 Euros
- kit French manucure (blanc et pastel rose) INNOXA 2 x 4,8ml / 7 Euros au lieu de 14 Euros + Lime De Luxe offerte

Je réponds à toutes les questions et si vous voulez des photos, n'hésitez-pas !!!

Et puis je viens de mettre aussi quelques articles en vente sur EBAY si vous voulez aller voir
shop.ebay.fr/kdopourmamanetdoudoupourkids/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25

Bises, DB.

Je reste à disposition pour toute question.
Bises, DB.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...VENDS CARTES GRANDS FORMATS PLUSIEURS THEMES : 6 POUR 6 EUROS !!!