twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 8 décembre 2009 à 19h37 par (16 réponses)

que pensez vous du vaccin?
 allez vous le faire : oui /non, pourquoi? pour vous? pour vos enfants ??
J'ai entendu que l'on pouvait le faire à bébé de 6 mois mais qu'il serait protéger qu'à 9 car les anticorps se font qu'à ce moment là. Le faites vous faire à vos bébé??
répondre
le 8 décembre 2009 à 19h47

Re: grippe A

Je le fais pas car on sait pas les conséquences à long terme. Peut être pourra t'on développer une maladie plus tard avec ce vaccin.... Je connais des gens qu'on eu la grippe A c'est pas pire que la grippe saisonnière on en parle plus c'est tout.

A toi de voir !
répondre
le 8 décembre 2009 à 20h03

Bonsoir Smile
Pas de vaccin pour nous non plus : je suis tout à fait d' accord avec Delicious !
Il n' y a vraiment pas assez de recul sur ce vaccin. De plus, le virus serait en train de muter, mais on nous dit que le vaccin reste efficace. Dans ce cas-là pourquoi élaborent-ils un vaccin différent chaque année pour la grippe saisonnière ?!!!!!
Non, décidément hors de question de participer à cette vaccination de masse et de servir de rat de laboratoire LOL !
Bien entendu je respecte le choix et les idées de chacun, ces propos n' engagent que moi !
répondre
le 8 décembre 2009 à 21h26

bon jour,
perso moi je le ferai pas jai reçu le bon il est desuite a la poubelle!!!
répondre
le 10 décembre 2009 à 11h06

pas de vaccin pour moi non plus ni pour mon fils. j'ai plus peur des retombés du vaccin que de la grippe a... et puis passé des heures dans le froid tout ça pour une piqure, ça ne m'emballe pas trop.

je suis tout de même contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça car je me dis aussi que si mon fils attrappe la grippe a, je me sentirais coupable si quelque chose de grave lui arrivé...

en même temps, je n'ai toujours pas recu la "convocation"...
répondre
le 10 décembre 2009 à 14h14

Bonjour,

Un avis qui rejoint ceux des autres réponses ! pas question de vaccin pour moi, j'ai appris d'une infirmière que premièrement il y avait du mercure dans le vaccin et des probables retombées neurologiques de la part d'un médecin. Une grande histoire de fric et de labo pour moi, je ne servirais pas de cobaye non plus !
J'ai vu des gens qui tombaient malades après injection du vaccin et d'autres qui ont eu la grippe, celà leur a duré 3 jours et c'est tout ! rien d'autre !

Celà n'engage que moi ! mais je pense que c'est du lessivage de cerveau ! la grippe saisonnière est toute aussi grave pour les patients fragiles. Ma soeur se fait vacciner de la grippe saisonnière chaque année et elle est malade à chaque fois !
Il faut vendre ou écouler les vaccins alors bien sûr on nous rabâche la même chose tous les jours !

répondre
le 10 décembre 2009 à 19h14

Pour ma part, je n'arrive pas à prendre de décision; pour l'instant je n'ai pas reçu le bon, mais il va falloir que je me décide...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, oui, non, je le fais, je ne le fais pas ? ? ? ? ?
J'ai peur de m'en vouloir dans tous les cas, si il arrive qqchose à mon fils en étant vacciné, et donc à cause du vaccin, ou si je ne le fais pas vacciner, et qu'il attrape cette maudite grippe.
Je ne sais passssssssssssssssss, ça me saoule de ne pas réussir à prendre une décision Yell
biz alex
répondre
le 10 décembre 2009 à 19h36

Bonsoir,
Je me suis informé comme vous auprès de pas mal de mes amies collégues mais voila c'est vraiment mitigé cochon dinde...
je regarde le journal de la santé qui est quand même tenu par deux médecin je ne sais lus le nom de l'homme mais toujours est il , il travaille en hopital et confirme avoir eu un patient d'environ 50 sportif et non fumeur qui l'a attrapé et est décédé en qqls jours, il a bien précisez que se qui est inquiétant sais que sa touche bien la population active et dans certain cas des personnes sans probléme de santé...

JE NE SUIS PAS VACCINE A CE JOUR MAIS J'Y PENSE, QUAND PENSEZ VOUS

répondre
le 10 décembre 2009 à 19h40

Bonsoir, Je me suis informé comme vous auprès de pas mal de mes amies collégues mais voila c'est vraiment mitigé cochon dinde... je regarde le journal de la santé qui est quand même tenu par deux médecin je ne sais lus le nom de l'homme mais toujours est il , il travaille en hopital et confirme avoir eu un patient d'environ 50 sportif et non fumeur qui l'a attrapé et est décédé en qqls jours, il a bien précisez que se qui est inquiétant sais que sa touche bien la population active et dans certain cas des personnes sans probléme de santé... JE NE SUIS PAS VACCINE A CE JOUR MAIS J'Y PENSE, QUAND PENSEZ VOUS  
La grippe saisonnière tue aussi des personnes sans problèmes de santé.
répondre
le 10 décembre 2009 à 20h27

kikou les mamansBA

pour ma part j' ai recu le bon de vaccination mais mon doc ma gynéco (pck petite BA en route!!!) ne m'ont pas vraiment dit de le faire de ne pas le faire je ne sais pas ......
Ma soeur tente de me convaincre  (elle travaille a l'hopital comme dentiste) qu'il faut faire le vaccin ,un autre médecin également Voici leur raisonnement : grippe a il y a des risques /// vaccins il y a des risques (effets secondaires)mais beaucoup moins doncvaut mieux se faire vacciner ....... en tous cas ce qui est sur c'est que je dois attendre encore que je soigne ma bronchite mdr (enfin pas top )
bonne soirée a toutes!!!!!

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansgrippe A