twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 8 décembre 2009 à 23h55 par (4 réponses)

coucou les filles qui d'entre vous regardait michael SCOFIELd  mon petit ingénieur de prison break??
je suis dégouté puisqu'il n'y a pas de saison  5 enfin la série c'est arrété avec THE BREAK FINAL =LA DERNIERE EVASION
michael est sois disant mort sniff mais on ne voit pas le corp ce qui laisse quand meme une certaine interrogation sur la suite. Mais le réalisateur c'est prononcé sur la chaine fox et a affirmé qu'il arrété la série a mon grand regret!!!! vous quand pensez vous et quelles sont vos nouvelles??? enfin juste pour les fans de prison break !!! lool
répondre
le 9 décembre 2009 à 09h46

Re: prison break la saison 4 c'est la fin sniff!!!!

bonjour, moi aussi, j'ai suivi prison break, mais par contre je pense que c'est une bonne chose que le personnage de Michaël Scoffield meurt, car je pense que sinon ça aurait trop fait "happy end" à l'américaine.
Je t'avoue quand même que lors des derniers épisodes, j'étais super triste, mais pour moi cette fin est la meilleure que l'on pourvait avoir.
Et toi, qu'aurais-tu vu comme fin ?
biz bonne journée alex
répondre
le 9 décembre 2009 à 12h28

saison 1 et 2 super, apres j'ai arreté ça m'a saoulé ...
le fait que sarah soit en realité vivante ..
n'importe quoi !
Sinon il te reste l'integrale, avec les bonus , 98 euro, ou sinon que le dvd du final, 8 euro !
enfin heuresement qu'on a nos dvd !
répondre
le 10 décembre 2009 à 10h58

ben en réalité comme tu dis celle ci me convient trés bien également heureusement qu'il meurt mais ce qui m'intrigue c'est qu'on ne le voit pas du tout mort enfin tu me dira une personne morte dans une explosion difficile de retrouver le corps tfason il est mort ya plus rien a faire on reverra surement lacteur dans resident evil le prochain a ce quil pparis mais moi je le verrai comme michael scofiel dans resident evil mdr!!!
répondre
le 10 décembre 2009 à 11h03

lol, ben deja si tu regardes NY unité speciale...
il va jouer un flic dedans!
je sais pas quand cet épisode va paser sur tf1
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresprison break la saison 4 c'est la fin sniff!!!!