twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Vous commandez souvent sur internet ?? Ca vous tente un petit retour sur investissement ?? Je viens vous parler d'un super bon plan et qui marche. Imaginez un pourcentage qui vous revient sur le montant de vos achats que vous faites sur le net. Pas mal hein, et ça marche, je viens d'empocher mon premier chèque d'un montant de 33 euros. J'aurais pu avoir beaucoup plus si je n'oubliais pas tout le temps de passé sur se site magique loll. Je vous explique le principe. Vous vous connectez avec vos identifiant sur le site de cashback (retour d'argent), ensuite vous choisissez dans la nombreuse liste de sites marchands qu'on vous propose (comme la FNAC, La Redoute ou Cdiscount....), une nouvelle page s'ouvre vous faites vos achats tranquillement comme d'habitude, et un pourcentage de vos dépenses vous revient !! C'est pas génial ça, par exemple si le pourcentage et de 3% et que vous dépensez 100 euros à la fnac, le site de cashback vous met 3 euros de côté, et à partir de 30 euros accumulé, vous pouvez demander un chèque (ou un virement). Bon c'est sûr il faut être patiente, je vous garantie pas d'être riche du jour au lendemain loll. Mais si on fait parti de la même équipe, les gains monte plus vite. Je vous explique quand vous gagner 3% vos équipiers gagnent 1% (la plupart du temps mais les pourcentage change d'un marchands à l'autre). Alors convaincu ?? Si vous voulez que je vous parraine et ainsi beneficier de ce bon plan, envoyez-moi votre mail par message privé, je vous parrainerai et vous donnerai aussi le nom de ce site vraiment génial, ou on peut gagner pour finalement pas beaucoup d'effort ;-)))

PS. Je précise que tout ceci et biensûr entièrement gratuit ;-)))
répondre
le 10 décembre 2009 à 18h37

Re: Des sous facilement qui tombe dans la poche ça vous tente ?? Ca marche suivez le guide.....

Salut !
Sa à l'air interressent je t'envoie mon email par message privée , merci du bon plan =)
répondre
le 10 décembre 2009 à 19h18

Re: Des sous facilement qui tombe dans la poche ça vous tente ?? Ca marche suivez le guide.....

Salut,
C'est du cash-back et effectivement c'est dommage de s'en priver, j'ai I GRALL que je trouve super et j'ai déjà touché un chèque de 30,05€ avec plaisir.
dis moi si tu as le même.
LENY
répondre
le 10 décembre 2009 à 19h21

J'ai oublié de préciser que I GRALL a un avantage, c'est qu'il te communique les codes te permettant d'avoir en plus connaissance des remises accordées grace à un code qu'il te donne gratuitement donc bénéfice sur le site où tu commandes et en plus sur le cash back.
LENY
répondre
le 10 décembre 2009 à 20h30

Ah oui j'avais vu ton article sur ton blog et je voulais te demander le nom du site mais j'ai oublié!
Bon comme c'est toi je te fais confiance^^ Je t'envoie mon mail par MP!
répondre
le 10 décembre 2009 à 22h07

je connais un site comme cela et il est vrai que c'est sérieux et surtout cela fais des petites économies !!!
répondre
le 10 décembre 2009 à 23h27

Non ce n'est pas le même site de cashback que toi, il s'agit du site cashstore, n'hésite pas à me donner ton adresse si tu veux que je te paraine.
Bonne soirée ;-)))
répondre
le 11 décembre 2009 à 13h52

Vous commandez souvent sur internet ?? Ca vous tente un petit retour sur investissement ?? Je viens vous parler d'un super bon plan et qui marche. Imaginez un pourcentage qui vous revient sur le montant de vos achats que vous faites sur le net. Pas mal hein, et ça marche, je viens d'empocher mon premier chèque d'un montant de 33 euros. J'aurais pu avoir beaucoup plus si je n'oubliais pas tout le temps de passé sur se site magique loll. Je vous explique le principe. Vous vous connectez avec vos identifiant sur le site de cashback (retour d'argent), ensuite vous choisissez dans la nombreuse liste de sites marchands qu'on vous propose (comme la FNAC, La Redoute ou Cdiscount....), une nouvelle page s'ouvre vous faites vos achats tranquillement comme d'habitude, et un pourcentage de vos dépenses vous revient !! C'est pas génial ça, par exemple si le pourcentage et de 3% et que vous dépensez 100 euros à la fnac, le site de cashback vous met 3 euros de côté, et à partir de 30 euros accumulé, vous pouvez demander un chèque (ou un virement). Bon c'est sûr il faut être patiente, je vous garantie pas d'être riche du jour au lendemain loll. Mais si on fait parti de la même équipe, les gains monte plus vite. Je vous explique quand vous gagner 3% vos équipiers gagnent 1% (la plupart du temps mais les pourcentage change d'un marchands à l'autre). Alors convaincu ?? Si vous voulez que je vous parraine et ainsi beneficier de ce bon plan, envoyez-moi votre mail par message privé, je vous parrainerai et vous donnerai aussi le nom de ce site vraiment génial, ou on peut gagner pour finalement pas beaucoup d'effort ;-))) PS. Je précise que tout ceci et biensûr entièrement gratuit ;-)))
Bonjour,Manou452
ça m'interèsse! même si jusqu'ici  je ne commandais  pas très souvent! si ça va me faire gagner des points ou,des sous
je ferais plus d'achats sur internet!En tout cas je te remercie d'en faire profiter à tout le monde!.voici mon mail:
arnouxjulia@yahoo.fr
à bientôt,je te tiens au courant,de la suite sur ce forum.         Jumalise.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Des sous facilement qui tombe dans la poche ça vous tente ?? Ca marche suivez le guide.....