twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 décembre 2009 à 19h20 par (11 réponses)

Qu'achetez-vous à noël pour vos beau-parents?
Cette année on sèche... mais grave.
On leur a déjà offert des places de spectacles, des massages, des DVD, des smartbox...
On ne sait plus du tout quoi acheter...
Vous achetez quoi vous?
Peut-etre que ça m'aidera
répondre
le 9 décembre 2009 à 20h49

Re: Cadeaux beaux-parents

Salut,
Question prix mais idées seront plus raisonnables que les tiennes.
Moi j'offre plutôt des bouquins ou de la vaisselle.
répondre
le 10 décembre 2009 à 08h08

Nous on a pris la wonderbox "nuit au chateau".
c'est dur aussi ici chaque année.
En plus leurs anniv sont en oct /nov , tu vois le truc?
Pour leurs anniv, on leur a pris une écharpe en cachemire pour elle et une veste Aigle pour lui.
répondre
le 10 décembre 2009 à 12h11

C'est clair que c'est de plus en plus dur et ils ne nous aident pas...
répondre
le 10 décembre 2009 à 12h34

Coucou vanesslamiss, je ne sais pas si ma reponse t'aidera, mais en tout cas etant une algérienne, j'aime offrir des cadeaux qui viennent de mon pays, c'est assez original. ma future belle mère est europénne et elle adore tous ce qui est original, cette fois ci pour noel, je vais lui offrir un bijoux Berbere, un service de thé en cuivre ainsi que des gateaux traditionels d'Alger.

Si ta belle mère aime par exemple la décoration originale style indo, ou marocain.. tu peux lui offrir un truc de ce genre, exemple tapis, coussins, boite à bijoux, petit meuble.. moi j'adore le style indo.

Pour ton beau père, désolée mais je n'ai pas d'idée.

Voila, gros bisous
répondre
le 11 décembre 2009 à 15h53

merci pour votre aide les filles
toujours aucune idée...
répondre
le 11 décembre 2009 à 16h20

un beau rasoir electrique pour mon beau pere et un cadre numérique + un soin institut pour ma belle mère
répondre
le 11 décembre 2009 à 17h03

pour ma belle mère c'est mon chéri qui s'en occupe (il a  pris un gps avec son frère) et moi j'ai fait les cadeaux de mes parents (parfum pour ma mère et un pétrin pour mon père, on se met tous ensemble avec mon frère et ma soeur)
c'est que c'est pas évident, on fait vite le tour des idées.
répondre
le 14 décembre 2009 à 15h10

ben oui
répondre
le 14 décembre 2009 à 20h03

bonjour,

bien moi si j'offre quoi que ce soit à mes beaux parents donc la mère de mon copain j'ai déjà offert un bouquet de fleur mais je me suis fait incendier parce qu'elle me dit de ne pas dépenser d'argent de garder mes sous alors de toute façon cette année si je les ai avertit je peux pas.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCadeaux beaux-parents