twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 décembre 2009 à 21h25 par (2 réponses)

Bonjour à toutes,

Coiffeuse diplômée et déclarée, je propose mes services à domicile pour le Lissage Brésilien qui est un véritable soin réparateur profond du cheveux qui dure de 3 à 4 mois. Plus qu'un simple soin, il nourrit le cheveu en profondeur sans en modifier la structure interne. Je me déplace dans toute l'Ile de France . Pour plus d'informations , n'hésitez pas à me contacter:

lissageandco@laposte.net

A Bientôt!
répondre
le 3 février 2010 à 11h43

Re: Lissage Brésilien à la Kératine en ILE DE FRANCE

Bonjour,

Il existe aussi le lissage manuel embellisseur de LME spa capillaire pour lisser les cheveux crepus, frises ou boucles sans produit chimique.

Il y a des photos avant/apres sur le blog lmespa.canalblog.com/archives/2010/01/28/index.html
répondre
le 1er août 2010 à 11h49

Re: Lissage Brésilien à la Kératine en ILE DE FRANCE

Bonjour à toutes, Coiffeuse diplômée et déclarée, je propose mes services à domicile pour le Lissage Brésilien qui est un véritable soin réparateur profond du cheveux qui dure de 3 à 4 mois. Plus qu'un simple soin, il nourrit le cheveu en profondeur sans en modifier la structure interne. Je me déplace dans toute l'Ile de France . Pour plus d'informations , n'hésitez pas à me contacter: lissageandco@laposte.net A Bientôt!
Quels sont vos tarifs ......Avec quelle marque travaillez vous ???
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLissage Brésilien à la Kératine en ILE DE FRANCE