twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 décembre 2009 à 05h07 par (4 réponses)

cela fait quelque mois que je ne dort que 5a 6heures par nuit,dont je me leve tres tot le matin
parcontre dans la journée je suis obligée de me reposée au moins 1heure,quand en m'en faisse le temps
je souhaiterais savoir se que vous faite dans ce cas là car je sens que la depression me guétte et je n'ai pas envie de prendre des pillule si vous voyez se que je veux dire
merci
répondre
le 11 décembre 2009 à 09h46

Re: leve tot ou couche tard

une question bête me vient quand je lis ton histoire: tu ne dors que 5 ou 6h par obligation ou parce que tu n'arrives pas à t'endormir??

si c'est la deuxième solution, évite peut être les excitant avant de dormir: café, thé, coca... essaye aussi peut être de te relaxer avant d'aller te coucher en prenant un bain par exemple... et (je donne ce conseil mais ne le suit pas toujours...) dès que la fatigue te gagne, n'attends pas pour aller te coucher...

j'espère que ça t'aidera un peu, si vraiment ça persiste, tu peux toujours aller voir ton médecin ou aller en pharmacie pour avoir de l'homéopathie...

bon courage
répondre
le 11 décembre 2009 à 11h28

moi je suis plutot leve tot pour avoir le temps de faire tout ce que j'ai a faire ... mais en ce moment je suis fatiguée donc je me couche tot (enfin j'essaie !) et j'aimerais me lever tard  ...

Bisous
répondre
le 11 décembre 2009 à 11h50

Lève tôt et couche tard à la fois!
Je me lève tôt pour m'occuper à 100% de ma petite de 7 mois et couche tard pour faire tout le reste quand elle dort.
répondre
le 12 décembre 2009 à 13h17

salut, moi je bosse à tps partiel pour pb de santé.
Je me couche tard et me lève tard.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresleve tot ou couche tard