twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 janvier 2007 à 21h09 par (11 réponses)

C'est bientôt l'échéance pour le concours maquillage du mois de janvier, alors surtout n'oubliez pas d'aller mettre une note à toutes les participantes, car il faut du courage pour y participer. Je vous soutient les filles ! Moi par exemple je ne suis pas inscrite, ce qui veux dire que je n'ai pas de courage pour montrer ma tronche sans maquillage.

Que la beauté sorte gagnante.
répondre
le 25 janvier 2007 à 23h34

Re: concours maquillage

ptdr

Non je n'ai pas de courage moi non plus pour montrer ma tronche sans maquillage loool
J'ai mit une note partout partout ! maintenant va falloir attendre le mois prochain !

J'adore ta phrase "Que le beauté sorte gagnante" ! Wink

Justine
répondre
le 26 janvier 2007 à 07h32

moi je suis trop timide pour me presenter au concours.
répondre
le 26 janvier 2007 à 16h32

moi je suis bonne chance a toutes les filles inscrites.
répondre
le 26 janvier 2007 à 16h53

je m'inscrirais le mois prochain, et tiens la je vais aller voter
répondre
le 26 janvier 2007 à 17h24

ok je vais faire un tour dés que je pourrai.bonne chance a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 26 janvier 2007 à 23h54

Tu as bien raison moi osi je nose pas participé o concours trop peur detre vu sans maquillage
répondre
le 27 mars 2007 à 17h23

C'est bientôt l'échéance pour le concours maquillage du mois de janvier, alors surtout n'oubliez pas d'aller mettre une note à toutes les participantes, car il faut du courage pour y participer. Je vous soutient les filles ! Moi par exemple je ne suis pas inscrite, ce qui veux dire que je n'ai pas de courage pour montrer ma tronche sans maquillage.

merci pour ta franchise moi ça a ete dure de mettre ma tete en faite je me dis que c 'est moi tout simplement et j'ai pas de honte à avoir bisous
répondre
le 27 mars 2007 à 17h59

ben moi je ne m'inscrirais pas, c'est pas que je ne veuille pas me montrer sans maquillage, c'est que je ne veux pas me montrer du tout ! timidité quand tu nous tient  !!!
répondre
le 27 mars 2007 à 21h13

comment on participe merci
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageconcours maquillage