twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 13 décembre 2009 à 09h16 par (22 réponses)

Salut les filles,
Juste pour savoir, vos parfums et produits de beauté vous les achetez ou? Plutôt Sephora, Marionnaud, Yves Rocher, Lucien Henrri, Nocibé???
Perso, je trouve Marionnaud plus cher que Sephora par exemple mais parait-il qu'ils sont plus généreux en échantillons!!!
Alors, elle se trouve ou votre caverne d'Ali Baba?!!!
Bises
répondre
le 13 décembre 2009 à 11h49

Re: Sephora vs Marionnaud

Moi j'ai un faible pour Sephora...
Le choix des produits, le design des magasins, l'ambiance etc...
répondre
le 13 décembre 2009 à 12h43

Salut,

Moi perso

Je vais chez sephora car marionnaud les vendeuse ne sont trés lookées , pour avoir les dernières tendance de maquillage c'est mieux et pour les echantillons la plupart ne sont pas utilsée alors!!

répondre
le 13 décembre 2009 à 12h52

pour moi c'est nocibé!
J'ai toujours bcp d'echantillons, regulièrement des bon de reduction de 10€, beaucoup de choix, des conseillères sympayhiques, l'institut nocibé est très classe, bref, je n'en changerais pour rien au monde!
Sephora, je n'aime pas spécialement, beaucoup de produit m'ont déçue et Marionnaud je trouve que c'est assez cher
répondre
le 13 décembre 2009 à 13h25

bonjour, j'ai une préférence pour Séphora car il propose make up for ever, je vais également chez marionnaud et yr
je fais aussi en fonction des cartes cadeau et réductions que je recois.

répondre
le 14 décembre 2009 à 11h33

Salut les filles, Juste pour savoir, vos parfums et produits de beauté vous les achetez ou? Plutôt Sephora, Marionnaud, Yves Rocher, Lucien Henrri, Nocibé??? Perso, je trouve Marionnaud plus cher que Sephora par exemple mais parait-il qu'ils sont plus généreux en échantillons!!! Alors, elle se trouve ou votre caverne d'Ali Baba?!!! Bises
Salut miss
sans hésitation : Séphora !
Les vendeuses sont de bon conseil et ne poussent pas à l'achat. Il n'y a pas longtps, grosse galère : rupture de stock de ma poudre compacte Dior ! La vendeuse m'a conseillée une poudre compacte Séphora à la place (moitié moins cher que les autres poudres) et au final, j'en suis super contente. Leurs produits Séphora sont vraiment pas mal, perso je ne me passe plus de leur base 0 brillance. Il y a aussi des ombres à paupières, vernis, crayons yeux et lèvres super sympa pour pas cher du tout.
Et en plus, si tu prends leur carte de fidélité (elle est gratuite), tu as droit à pas mal d'avantages (coupon de 10% sur tous tes achats dès 150euros d'achat, journées vente privée à 20%, des coupons cadeaux sur telle marque à partir d'un certain montant, sac ou accessoire offert sur simple visite en présentant un coupon et bien d'autre encore).
De plus, elles sont généreuses sur les échantillons et tu peux même leur demander celui de ton choix.
répondre
le 15 décembre 2009 à 12h59

pour ma part c'est Sephora même si je vais bien sûr aussi chez Marionnaud.

en + chez Sephora je trouve toujours ce que je veux en principe alors qu'il m'est arrivé + d'une fois chez Marionnaud de m'entendre dire qu'il n'avaient plus tel ou tel produit : une fois c'était un parfum, un autre jour c'était un FAP, encore une autre fois un gel douche bref...
répondre
le 15 décembre 2009 à 14h20

Moi je préfère Marionnaud.
Les prix sont les mêmes que chez Sephora.
Je vais uniquement chez Sephora pour les marques qui n'existent pas chez Marionnaud.
J'ai la carte Gold Sephora et je ne la trouve pas si avantageuse que cela.
D'accord il y a des journées à -20% mais elles sont beaucoup plus fréquentes chez Marionnaud et en plus la fidélité chez Marionnaud est plus récompensée (chèques de réduction de 7.50 Euros à 15 Euros).
Chez Sephora on a uniquement droit à des journées -10 ou -20%, avantages qu'on a aussi chez Marionnaud.
Et côté échantillons ou cadeaux Marionnaud est moins radin que Sephora.
Donc sans conteste Marionnaud!
répondre
le 15 décembre 2009 à 16h12

Coucou!
Perso je fais surtout en fonction des réductions que je trouve ça et là car c'est rare que j'achète à plein tarif !
Donc Sephora ils sont assez forts pour ça (sur le net en tout cas) ; mais il y a aussi Nocibé.
Marionnaud dans ma ville c'est ultra nul ; les vendeuses te prennent de haut, c'est l'horreur !!
Donc ça dépend !!
Après c'est vrai que j'ai mes "vendeuses favorites" dans chaque enseigne, donc ça dépend vraiment des réductions que j'ai !
Mais globalement je trouve que c'est Sephora le moins cher !
répondre
le 16 décembre 2009 à 13h13

Salut.

Moi, j'achete tout chez Marionnaud.
En faite, je vais la car c'est le + pres de chez moi. Pour aller a Sephora, c'est compliqué pour moi.
Mais en tout cas, je trouve que Maroinnaud a de super prix lors des promo . Ils font de super coffret pas cher du tout.
Et en echantillons, ils sont bien genereux.
Et leur carte de fidelité est bien avantageuse.

Voilou.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumSephora vs Marionnaud