twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 décembre 2009 à 00h42 par (1 réponse)

Bonjour à tous et surtout à toutes !!

Petite proposition à vous faire chères addicts, un jeu-concours ... que je ne lancerais que SI LA PAGE FAN  que j'ai crée atteint minimum 50 fans !! ;)

Mais avant tout, à quoi sert ma page fan ? 

A promouvoir le "LABEYRISME.

" le Labeyrisme, qui symbolise des valeurs d'esthétisme, d'anticonformisme et d'épicurisme.

découvrez la philosophie du Labeyrisme : plaisir et légèreté dans un monde souvent dur et trop uniforme, recherche de l'esthétisme, envie d'anticonformisme, l'amour de l'épicurisme... tout un état d'esprit"

Vous l'avez peut-être vu dernièrement, la marque Labeyrie, qui produit du saumon et du foie gras, produits de fêtes, diffuse des spots sur le labeyrisme :

labeyrie.com/#/labeyrie/la-marque-labeyrie/film-tv-du-labeyrisme?langue=fr

J'ai beaucoup aimé ce clip et cet état d'esprit, à la fois chic et choc, et c'est pourquoi j'ai pensé créer une page fan partant de ce concept pour rassembler toutes les personnes qui, comme moi, se retrouvent dans les valeurs évoquées à travers le Labeyrisme, la provocation, la sensualité, les désirs et délices, la gourmandise...

En quoi consiste ce jeu concours ?

Afin de promouvoir la page fan que j'ai crée sur Facebook, je souhaite organiser un concours. Dés lors que j'aurais réuni 50 fans, je commencerais à organiser plusieurs concours qui vous permettront de gagner des échantillons de marques : fonds de teint, crème, hygiène, de tout, du Shiseido au Yves Rocher. 

Je vous invite donc à vous rendre sur ma page fan et "devenir fan" pour pouvoir participer à ces concours mais avant, quelques petites indications :

- Tout d'abord, mon but, en créant cette page, est vraiment de rassembler des personnes autour d'un état d'esprit pour pouvoir créer des échanges. Bien sur, les concours sont là pour attirer du monde et pour permettre à ma page de me faire connaitre mais sur le long terme, il s'agit aussi de créer une communauté. Au delà des concours, je proposerais régulièrement des animations, des discussions toutes tournées autour du labeyrisme : anticonformisme, esthétisme, épicurisme... et j'espère que vous y participerez !!!

- Au niveau légal, je tiens à préciser que je ne fais pas partie de la société LABEYRIE ni à aucune société affiliée et qu'il m'appartient de décider des lots qui seront remportés et des manières de les attribuer. J'ai déjà organisé un concours sur mon blog et la gagnante pourra vous confirmer que je tiendrais parole MAIS afin de me préserver de toutes réclamations, je tiens à préciser que votre adhésion à ma page fan n'implique aucune contrepartie financière ou matérielle de ma part.

Je vous invite maintenant à rejoindre ma page fan "Labeyrisme !" , let's have fun !! Plus vous serez nombreuses, et plus vite vous pourrez remporter des échantillons :D

facebook.com/search/?q=labeyrisme&init=quick#/pages/Labeyrisme-/201904813998?ref=ts
répondre
le 15 décembre 2009 à 09h25

Re: Rejoignez ma page fan et gagnez des échantillons !

Ps : à prévoir aussi pour les gains une ou plusieurs places de cinéma :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRejoignez ma page fan et gagnez des échantillons !