twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 décembre 2009 à 09h35 par (8 réponses)

Bonjour,

Ma fille de 4 mois refuse de faire des nuits complètes. On a essayé pendant 4-5 jours de ne pas la prendre dans la nuit. ça a marché le 3ème et 4ème jour. Le 5ème, j'ai été la voir...
Elle dort en moyenne 7h avant de m'appeller, puis 4h, puis 1h ou 2h.

Et vous, comment ça s'est passé ?
répondre
le 16 décembre 2009 à 11h47

Re: Les nuits de vôtre (vos) bébé(s)

ça se passe très bien.
Ma fille se couche à 18h et se réveille à six heures du matin non stop.
Par contre, dans la journée, elle ne fait que de petites siestes de 10minutes/un quart d'heure.
Il faut dire que je suis à la maison, donc je respecte à 100% son rythme.
J'ai remarqué que les parents qui travaillent ont plus de difficultés, mais ils n'ont pas le choix!
répondre
le 16 décembre 2009 à 12h54

coucou moi mon fils n'a fait aucune nuit de la maternité a 2 mois c'est j'etait fatigué en plus que j'ai un autre ptit garçon de 20 mois alors pas facile de s'occupé des 2 la journée quand vous etes fatigué et personne pour me soulager a part mon mari le soir il s'occuper du plus grand mais il ne c'est jamais occuper du plus petit jusqu'a 3 mois pas cool moi pour kil fasse c'est nuit je lui est augmenter son biberon du soir et maintenant je suis tranquille les nuit trop cool de redormir une nuit entiere moi tu fait se que tu veut mais je serais toi j'essayerai de lui augmenter son bib du soir voila mon ptit conseil bisous et bon courrage
répondre
le 17 décembre 2009 à 19h42

bonsoir,
j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance ,ma fille a fait ses nuits à 28 jours et mon fils à 1 mois et demi et c'était pas trop tot,je suis une vrai marmotte,je ne pense pas que ta fille refuse faire ses nuits,elle n'est peut etre pas prete à les faire,ça change d'un bébé à l'autre,pourquoi ne demandes tu pas conseils à son pédiatre,peut etre que tu devrai lui mettre une veilleuse dans sa chambre si ce n'est déjà fait !!!!!
je te souhaites d'etre patiente .
bonnes fetes.
à bientot
répondre
le 26 décembre 2009 à 23h28

salut!!!
ma fille va bientot avoir 6 mois, et pour qu'elle s'endorme sans probleme, je lui ai donné un tee shirt a moi que j'ai porté une journée, avec mon odeur!!!!depuis elle fait ces nuits!!!!!ca a été magique pour nous!!!!
plus un autre doudou!!!!et elle a toujours besoin d emon tee shirt!!!!un jour, j'ai oublié le tee shirt chez ma mere, je lui ai donné le pull leger que j'ai porté la journée (pas d'odeur de transpiration je precise bien) et bé ca a marché!!!la maman est tres précieuse pour un petit bout!!!
bon courage!!!
répondre
le 10 janvier 2010 à 13h47

Bonjour, j'ai une fille de 6 mois et demi qui a fait ses nuits à 1 mois et demi environ.
C'est une enfant très facile à vivre qui ne prend ni doudou ni sucette et qui dort 12 h par nuit.
Donc je sais pas trop quoi te conseiller mais essaie peut être une veilleuse dans sa chambre ou de lui faire un plus gros biberon voire de lui mettre de la blédine dedans.
Je te souhaite bon courage.
répondre
le 10 janvier 2010 à 18h52

moi il a 3 mois et demi, il dort de 20H à 8h du mat, mais bon exeptionnelement ça arrive qu'il pete la forme vers 4h du mat, dans ce cas, tetine et son jouet, il joue 5mn et se rendort
répondre
le 19 janvier 2010 à 10h09

lol suis un peu dans le mme cas,mais moi cets parceque je lui ais donné de mauvaises habitude,vu que je l'allaite,je dors avec elle,comme ca on s'endort sur la tété et je suis pas fatigué!mais j'ai voulu la mettre hier soir dans son couffin et bonjour la crise,du cou toute la nuit(avec moi dans mon lit)et bien elle men a fait voir de toute les couleurs!!!
pour ma 1ere j'ai pas eu se soucis,a 3semaines elle fesait ses nuits ;o)
répondre
le 20 janvier 2010 à 21h53

Ben moi elle a 16 mois et ne fait toujours pas ses nuits.
Elle m'appelle une ou deux fois dans la nuit.
Chaque bébé et différent donc pas facile.
Bon courage.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLes nuits de vôtre (vos) bébé(s)