twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 décembre 2009 à 15h19 par (16 réponses)

qu" avez vous trouvé comme cadeau pour votre moitié?
répondre
le 16 décembre 2009 à 15h37

Re: quel cadeau pour votre chéri?

slt
moi ce sera un bon parfum avec des choco
voila
répondre
le 16 décembre 2009 à 17h14

on s'achète la playstation 3 normalement
répondre
le 16 décembre 2009 à 17h19

nous on ne se fait pas de cadeau pour Noel, par contre on part deux jours pr le nouvel an!
répondre
le 16 décembre 2009 à 17h41

un parfum bon idée je pense Laughing
répondre
le 16 décembre 2009 à 20h05

qu" avez vous trouvé comme cadeau pour votre moitié?
Salut miss.
Alors le mien cette année est encore pourri gaté ! J'ai galéré à trouver car je lui offers des baskets et 2 gros pulls bien douillets y'a pas longtps. Les années précédentes c'était montres (une festina métallique et une guess chic bracelet cuir), un bracelet en acier, des parfums (allure de chanel, lempika, chrome d'azzaro, la nuit de l'homme et l'homme d'YSL, Jaïpur de Boucheron), un blouson chevignon en cuir, des fringues et chaussures. Du coup, cette année je lui ai pris un t-shirt manches longues Calvin Klein, 2 t-shirts manches courtes Guess (il voulait renouveler ses t-hirts), un coffret azzaro (une ceinture et 2 boucles) et un blouson (mais là, faut qu'on aille ensemble). Voilà un grand garçon qui aura été très sage cette année ! lol
répondre
le 16 décembre 2009 à 21h23

Et bien, wahou ! tu le gâtes ton homme.
Moi je lui offre une veste zipée Ecko que j'ai trouvé sur ebay, elle vient des Etats Unis, il aime bien savoir que les fringues qu'il a on ne peut pas les trouver en France !
répondre
le 17 décembre 2009 à 10h55

Et bien, wahou ! tu le gâtes ton homme. Moi je lui offre une veste zipée Ecko que j'ai trouvé sur ebay, elle vient des Etats Unis, il aime bien savoir que les fringues qu'il a on ne peut pas les trouver en France !
"Quand on aime, on ne compte pas" comme dit le proverbe.
Bon, y'a aussi que je peux me le permettre.
Lui aussi me gâte beaucoup.
Plus le temps passe, plus les cadeaux sont conséquents.
Le risque, c'est qu'on arrive à court d'idée !
Mais attention, les plaisirs simples et les petites attentions nous font tout autant plaisir.
Comme toi par exemple, qui prend soin de combler ton homme avec cette veste qu'il ne trouvera sur personne d'autre (sauf s'il va aux States!).
Ce n'est pas tant la veste mais sûrement l'attention qui le touchera.
Un cadeau fait ou choisi avec amour fait toujours très plaisir, qu'elqu'il soit.
répondre
le 19 décembre 2009 à 21h49

Moi parfum diesel lol
répondre
le 21 décembre 2009 à 22h28

un pull, un piercing et un bracelet
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquel cadeau pour votre chéri?