twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 décembre 2009 à 15h19 par (16 réponses)

<<   1 2

le 21 décembre 2009 à 23h54

Re: quel cadeau pour votre chéri?

"Quand on aime, on ne compte pas" comme dit le proverbe. Bon, y'a aussi que je peux me le permettre. Lui aussi me gâte beaucoup. Plus le temps passe, plus les cadeaux sont conséquents. Le risque, c'est qu'on arrive à court d'idée ! Mais attention, les plaisirs simples et les petites attentions nous font tout autant plaisir. Comme toi par exemple, qui prend soin de combler ton homme avec cette veste qu'il ne trouvera sur personne d'autre (sauf s'il va aux States!). Ce n'est pas tant la veste mais sûrement l'attention qui le touchera. Un cadeau fait ou choisi avec amour fait toujours très plaisir, qu'elqu'il soit.
Tu as tout a fait raison, en général l'intention fait autant plaisir, voire plus, que le cadeau en lui même. Après quand je le peux aussi je le gate comme toi tu le fais cette année. Ils le méritent bien nos hommes :)
Tu dois être impatiente de lui offrir tous ces cadeaux !!
répondre
le 22 décembre 2009 à 03h28

coucou

moi une psp et deux jeux d'occasion, sept peluches daims (oui il les collectionne et je trouve ça trop mimi), des produits de soins nivéa, du shampooing l'oréal et je crois bien que c'est tout mais déjà beaucoup je crois lol.
répondre
le 22 décembre 2009 à 13h43

Coucou et bien moi je lui ai acheté la xbox 360 comme j'ai eu une prime cette année
Je pense qu'il va pleurer tellement il va etre content
répondre
le 22 décembre 2009 à 14h53

Bonjour je  gate mon mari cette année! je lui ai pris une PS3 (pack avec assasin creeds 2) ainsi qu une seconde manette, le chargeur de manette, le jeu Assasin creeds 1, Medal of Honor, le bluray de james bond Quantum of solace et le parfum l'Homme de Guerlain
gros bisous
répondre
le 22 décembre 2009 à 18h30

Comme j'avais aucune idée et qu'on part au ski fin janvier.
Je lui ai préparé une enveloppe, avec une photo d'un pere noel avec son traineau ds la neige en notant c'est un indice.
Et a l'interieur, une photo d'une personne sur une moto neige.
Je me demande s'il va comprendre.
je suis assez fiere de moi
répondre
le 22 décembre 2009 à 21h28

bah moi je sais pas ! il veut pas de parfum ni de vêtements je sais pas...
répondre
le 16 juin 2014 à 20h22

presque tout le monde à l'ère perdu ici lol

Vouc pouvez vous inspirer de la liste suivante: cadeaux pour homme

répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquel cadeau pour votre chéri?