twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 17 décembre 2009 à 11h11 par (11 réponses)

Après bien des malheurs, je suis enfin avec un homme bien : doux, attentionné, gentil, il me fait rire, on partage bcp de choses (pas tout car il faut garder un tout petit jardin secret), il me couvre de compliments et de petites attentions, on parle de tout ensemble, on ne joue pas un rôle, on est vrais l'un avec l'autre.
Et en plus, il est trop trop beau et pas bête du tout.
Il m'épate un peu plus chaque jour.
BREF : JE T'AIME MON LULU !
répondre
le 17 décembre 2009 à 11h41

Re: J'aime mon homme !

C'est beau l'amour!
Contente pour toi (et pour vous!)
répondre
le 17 décembre 2009 à 12h09

c'est genial d'avoir trouve sa moitie, moi je l'ai trouve il y a dix ans .
répondre
le 17 décembre 2009 à 12h37

salut!
pour reprendre ton poste mon homme est pareil que le tien tout simplement adorable!!!
Et je suis trop heureuse a ses cotes pourvu que ca dure!!!
heureuse pour toi !!
répondre
le 18 décembre 2009 à 10h37

et bien c'est super moi aussi après plusieurs epériences malheureuses et un mariage raté j'ai rencontré quelqu'un qui me correspond et avec lequel j'ai une grande complicité, je suis aimé et je l'aime voilà 4 ans que notre belle histoire dure il veint même de me demander en mariage et chose qui me parraissait auparavant impossible j'ai accepter avec un grand bonheur et je te souhaite de vivre le même bonheur très longtemps bonne journée gros bisous
répondre
le 18 décembre 2009 à 12h14

ben moiii je me suis remise avec un ex dil ya 3 ans on etai rester 1 mois enssemble
et aujourdhuit on c retrouver sur facebook et depuii biientot 5 moiis de bohneur avec luiii ♥
répondre
le 19 décembre 2009 à 14h53

tout pleins de bonheur :)
répondre
le 21 décembre 2009 à 14h08

bonjour,

Moi je l'aime aussi malgré ses défauts ce qui m'a fort étonnée c'est quand je me suis retrouvée à l'hôpital il allait à son travail et revenait de son travail et allait me voir à l'hôpital. Quand un mec me manque de respect m'a défendue.
Vue qu'il est scorpion et moi gémeaux ça donne de l'ambiance dans notre couple. Vue que je me laisse pas faire lol. Mais sinon à part ça c'est un amour, des attentions, ce que j'ai besoin il l'achète etc.... Je t'aime mon petit masup
répondre
le 28 décembre 2009 à 00h44

beaucoup de bonheur !
répondre
le 31 décembre 2009 à 15h22

C'est beau l'amour,
Surtout pendant les fêtes de Noël avec toutes les illuminations, charmant !
Tout plein de bonheur à vous deux !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime mon homme !